Un simple soir ?

7 2 0
                                    

Théo regarde son téléphone. Il est minuit et demi. Quand on regarde The Walking Dead, le temps passe plus vite, c'est sur. Il éteint la télévision et se dirige vers sa chambre. Il branche son téléphone portable à son chargeur. Il s'installe dans son lit, boit une gorgée d'eau et s'allonge. Il ferme les yeux, et il commence a s'endormir. Ou presque, la porte du jardin s'ouvre.

-Ça doit sûrement être Mina. Se dit il. Il se tourne dans l'autre sens.

-Bizarre. Elle monte pas dans sa chambre ? Se demande Théo.

Théo ne se pose pas plus de question, quand soudain, un verre se brise.

-Mon dieu, qu'elle sotte celle là ! Se dit Théo. Elle sait pas rentrer à la maison sans se faire remarquer.

Théo referme les yeux. Son téléphone sonne.

-Pfff. Dit Théo dans un râlement.

Théo attrape son téléphone d'un mouvement de main et regarde.

Mina (grande sœur)
Salut petit toi ! Tu peux venir m'ouvrir stp ? J'ai oublié mes clefs dans ma chambre 😭

Théo est confus. N'avait il pas entendu sa sœur rentrer ?

Moi
Euh, Mina t'es sur que t'as pas bue ? J'veux dire, j'tai entendu rentrer y'a 5 minutes ?

Mina (grande sœur)
Euh bah ça c'est pas possible. J'viens de te dire que j'ai pas mes clefs. Et non, je n'ai pas bue. Si j'aurais bu, j'aurais envoyée un message bourré de fautes d'orthographe

Moi
Mais alors, qui est rentré par la porte du jardin ?

Mina (grande soeur)
Attends, t'es entrain de me dire que la porte du jardin est ouverte et que quelqu'un est entré ?!

Moi
Euh, oui ?

Théo n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, quand un coup de feu retentit. Il réagit rapidement et se cache dans son armoire. Il doit appeler la police. Il compose le numéro de police, mais son téléphone s'éteint. En effet, il n'a plus de batterie. Il croyait que le chargeur était branché sur la prise, mais ce n'était pas le cas. Théo doit trouver une autre solution. Il y a un téléphone fixe dans le salon ? Devrait-il risquer de s'y aventurer ?

Sous la panique et le stress, Théo sort discrètement de l'armoire, et sors de sa chambre. Il attrape un vase pour se défendre. C'est un petit vase, mais très efficace. Il descends prudemment les escaliers. Puis, il aperçoit une petite auréole de lumière. Une lampe de poche.

Théo continue son expédition. Il ne peut contacter personne, et sa seule chance de survie se trouve dans le salon, comme l'auréole de lumière qu'il a vu. Théo se cache derrière un mur, mais il a marché sur un bout de verre. Même si il a mal, ce n'est qu'un petit bout de verre, ce qui ne va pas vraiment compromettre sa capacité à courir.

Il tourne la tête en direction du salon et pile au même moment, la lampe torche se braque dans sa direction.

Théo reste immobile. L'intrus l'avait-il vu ? Car Théo en est sûr maintenant, c'est un intrus.

Théo a toujours le vase dans la main. Il se demande si il devrait faire face à l'intrus. Mais avant que sa réflection puisse arriver à terme, l'intrus se rapproche dangereusement de Théo. Théo pense rapidement, et il fait glisser un morceau de verre. Il le prend. L'intrus arrive, mais ne regarde pas vers Théo. Théo passe derrière l'intrus, mais celui l'entend, et l'intrus le frappe d'un coup de lampe.

Théo tombe au sol, puis il voit le corps de sa sœur inerte. A votre avis, c'était quoi le coup de feu ? Le chien qui mange une friandise ?

Théo n'en revient pas. Il se tourne vers l'intrus. C'est un type de grande taille, plutôt baraqué et qui porte une cagoule.

Théo n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, car l'intrus lui tire une balle dans la jambe. Théo hurle de douleur. 

Mais avant qu'il puisse tenter quelque chose, l'intrus l'achève, d'une balle dans la tête.

Mais avant qu'il puisse tenter quelque chose, l'intrus l'achève, d'une balle dans la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________

Hello guys ! Alors, voici la Bad Ending de cette histoire. Ça vous tenterais la Good Ending ? Kiss Kiss 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Un simple soir ?} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant