DÉSARROI
Taehyung tremblait comme une feuille devant le corps inanimé de son directeur. Même en étant élève en médecine, ceci le dégoutait grandement car il avait assisté au déroulement du meurtre et avait vu le sang se déverser de l'homme.
Le brun avait bel et bien eu les yeux ouverts mais il s'était trouvé dans un genre de transe de laquelle le sang de son directeur ne l'avait même pas sorti. Il n'avait entendu aucun son sauf ses pensées apeurées. Son cerveau avait pourtant enregistré chacune des images écœurantes devant lui. Son corps s'était paralysé par lui-même et les seules choses qu'il arrivait à ressentir étaient les mains des hommes qui l'avaient porté ensuite jusque dans une voiture. On l'avait assis et attaché, la voiture avait démarré et un trajet qui lui avait l'air interminable avait passé.
À un moment donné, on lui avait appuyé un morceau de tissus imbibé d'une quelconque substance au nez, ce qui l'avait envoyé dans un sommeil profond mais involontaire.
♡
Des maux de têtes atroces réveillèrent Taehyung, ces douleurs s'étaient répandues dans le reste de son corps et surtout ses poignets et ses jambes. Il ouvrit faiblement les paupières et découvrit une pièce sombre dont il ne voyait rien sauf le contour de la porte qui était illuminé par un filet de lumière. La respiration de l'élève commença à se saccader et il regarda par tout en espérant trouver une source de lumière assez grande pour lui laisser la possibilité de distinguer quoi que ce soit. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il refusait de les lasser tomber. Un filet de sueur dégoulina le long de sa colonne vertébrale et sur son front ce qui lui donna des frissons.
– À... Il hoqueta, À l'aide ! Je vais... Encore, Je vais mourir ! Ses inspirations se firent de plus en plus courtes, jusqu'en arriver où il crut suffoquer. Cette sensation d'étouffement lui provoqua une douleur fulgurante au niveau du cœur. Ses oreilles se bouchèrent et les larmes finirent par rouler le long de ses joues. Une soudaine envie de vomir lui prit à l'estomac et il se pencha pour actionner cette action.
Le brun était sur le point de repartir dans l'inconscience quand un éclat de lumière lui laissa voir ses jambes ligotées à une chaise. Un homme accouru rapidement à son aide et porta la chaise en dehors de la pièce. Il escalada les marches et cria à l'aide. Ces mouvements secouèrent Taehyung de plus belle. Une femme arriva promptement et hurla plusieurs ordres aux personnes autour d'elle. Taehyung distingua alors que le médecin essayait de communiquer avec lui, pourtant lui, n'entendait rien d'autres que des sons indéchiffrables.
Quelqu'un lui coupa brusquement les cordes qui le gardait ankylosé ce qui le fit se renfermer sur lui-même en position fœtal. Il entendit encore d'autres cri et sur commande des mains le mirent assis. Pour se débattre, l'élève ouvrit les yeux mais fut vite arrêter par un visage aux traits doux qui arborait un sourire anodin et un regard calme. C'était la femme qui lui parlait qu'il n'entendait toujours pas, en ce moment elle lui fit signe d'inspirer puis d'expirer. Taehyung essaya de suivre ce qu'elle demandait mais ses hoquètements et pleurs lui en empêchèrent. Remarquant ceci, le médecin lui prit ses mains dans les siennes et continua de respirer doucement.
Après s'être calmé, ce qui fut une tache compliquée, Taehyung s'était endormi rapidement sur le lit où on l'avait posé préalablement. La femme vêtue d'une blouse blanche, en le voyant dormir, s'était levée pour aller dire ses quatre vérités à un certain jeune homme. Arrivée devant la porte, elle ne frappa même pas car elle l'avait jugé dérisoire et entra.
– Jeon ! L'homme leva le regard de ses papiers vers sa sœur et lui demanda des yeux une explication de son comportement. Qu'est-ce qu'un gosse fait ici, hein ? Jungkook ne comprit pas directement de quoi elle parlait mais après un peu de réflexion, il souffla et roula des yeux.
– Ah, lui. Mauvaise place au mauvais moment. Répondit-il en haussant les épaules puis repartit vers ses documents. Puis, c'est plus un gosse, il a 21 ans, Ayeong.
– Tu t'en fous, vraiment ? Le mec vient de faire une crise d'angoisse à cause de toi et toi, tu t'en fous ? L'homme ne lui donna plus aucune attention ce qui l'énerva de plus belle. Jeon Jungkook ! Laisse-le partir, tout de suite !
– Je ne pense pas, non. Ayeong avança d'un pas rapide vers lui et lui attrapa l'oreille agressivement. Elle le tira ensuite de sa chaise puis de son bureau. Ayeong, lâche-moi !
– Non !
– Jeon Ayeong !
– Je te lâche à deux conditions ; une, tu vas t'excuser, deux, tu le laisses partir. Négocia-t-elle, Jungkook ne répondit pas donc elle lui tordit son oreille. L'homme n'avait pas l'air de pouvoir se faire convaincre aussi rapidement.
***********
Coucou, tout le monde !!!!
Comment allez-vous ?
J'espère que vous aimez le nouveau chapitre.
Je vous retrouve la semaine prochaine avec le chapitre 3. JE vais faire de mon mieux pour pouvoir l'écrire car je pars en Belgique toute la semaine et la semaine d'après, je suis en Irlande pendant quatre jours.
Je vais tout faire pour pouvoir l'écrire.
Bye bye
F3rixlle_spacezone
VOUS LISEZ
SOFT (Kooktae)
FanfictionOù le chef de la mafia coréenne, froid et aggressif, devient doux pour un élève. Top kook Bottom tae Début: 1er mai 2022 Fin: ? Highest ranks (09.01.2023) 2. Top kook