DES INVITÉS
Séoul, la capitale de la Corée du Sud était couverte de neige et le ciel déjà sombre était grisé par des nuages anthracite. Ceci se trouvait être un matin comme tous les autres pour un homme âgé de 21 ans. Celui-ci s'habillait pour aller à l'université. Il suivait un cursus dans une des plus grandes universités de médecine du pays, ayant travaillé dur pour y entrer.
Une fois vêtu d'un simple ensemble de joggings, il alla dans la partie cuisine de son studio. Il mangea rapidement, enfila ses chaussures, son manteau, ses gants et son bonnet, puis prit ses clés, sans oublier de fermer la porte avant de sortir.
Une fois sorti, le châtain marcha jusqu'à l'université dans ce froid hivernal du mois de février. Quand il arriva, il alla à son casier, prit ses affaires et marcha jusqu'à sa première classe de cours.
♡︎
À la pause de midi, avec son meilleur ami qui étudiait dans la faculté policière, le jeune brun alla dans la bibliothèque pour préparer leurs examens de fin de semestre.
Ils s'installèrent à une table dans le fond, où la bibliothécaire ne pourrait pas les voir. Les deux étudiants sortirent leurs boites repas et commencèrent à manger dans le silence. Après un moment, le futur policier se leva et informa son ami :
— Tae, je vais vite à la cafète me chercher une boisson, tu veux quelque chose ?
— Non merci, Su. Je vais fermer les yeux pendant un moment, réveille-moi 15 minutes avant que les cours commencent, s'il te plait. Répondit Taehyung en déplaçant ses affaires pour y poser ses coudes puis sa tête. Insu, le surnommé 'Su', acquiesça de la tête et sortit de la pièce.
♡
— Eh ! Debout !
Taehyung senti une main sur son épaule, cette même main le secoua brusquement. Ces mouvements bourrus le réveillèrent et il leva la tête de ses bras. Ses yeux s'ouvrirent doucement et vi la silhouette d'un homme, poste devant lui, qu'il qualifiait comme étant son meilleur ami. Il se mit debout et commença à ranger ses affaires en répondant.
— Merci, Insu. Tu peux aller en cours. Insu ne bougea pas d'un pouce donc il se retourna pour lui dire de s'en aller, mais il se retrouva face à face avec un homme inconnu. Taehyung fit un bon en arrière et mit ses poings devant son visage, prêt à se battre. Il eut ce genre de réaction car cet homme avait l'air un peu trop âgé pour toujours étudier à cette université et il ne pouvait pas non plus être un des professeurs présents à cette école. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
L'homme gloussa doucement et tira le jeune étudiant par un de ses poignets. Il le fit se déplacer d'une facilité déconcertante. Taehyung hurla quelques injures qui ne firent aucun effet à l'homme vêtu de noir. Le brun regarda ses alentours et remarqua que l'inconnu l'emmena vers le bureau du directeur.
— JK, j'ai trouvé quelqu'un. Dit l'homme une fois dans la pièce. Taehyung se trouva dans le bureau et vit qu'il s'y trouvait une dizaine d'hommes, tous vêtus de noir et au milieu de ceux-ci, se trouvait son directeur. Ce dernier était à genoux, des cordes entourant son corps pour qu'il ne bouge pas.
Ledit "JK" tourna la tête en direction de la voix et Taehyung fut étonné de la beauté de l'homme posté quelques pas plus loin. Le brun n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi éblouissant. Cet inconnu avait des cheveux ondulés et noir ébènes qui tombaient jusqu'à des yeux noisette renfermant un regard glacial qui fit détourner le regard de l'étudiant.
— Agenouille-le de façon qu'il puisse voir la scène. Fit sa grosse voix.
L'homme aux cheveux mentholés, celui qui tenait Taehyung, s'exécuta et tenu agressivement la tête du jeune homme.
Taehyung et le directeur se retrouvèrent tous les deux à genoux sur le sol froid du bureau. Taehyung était tétanisé de peur, il tremblait et n'osait pas ouvrir les yeux. Mais JK, n'étant pas du même avis, ordonna à un de ses hommes d'assener un coup de poing à Taehyung. Il hurla pendant cette action à l'étudiant de regarder son directeur et que tant qu'il ne le faisait pas, il ramasserait des coups. Le brun, ne supportant plus la douleur de cette action répétée sur son corps, écarquilla les yeux et cria :
— C'est... C'est bon ! Je les ai... Ouverts !
L'homme aux cheveux ébènes souri de satisfaction et fit signe a son homme d'arrêter. JK se retourna vers le directeur et s'adressa pour la dernière fois avant une demi-heure à Taehyung avec un rictus en coin.
— Je m'occuperais de ton cas tout à l'heure, prépare-toi bien.
- - - - - - - - - -
Coucou !
Comment allez-vous ?
Comme promis, voici le chapitre.
Je vous en prie, commentez, ça me motive tellement à continuer d'écrire.
Je vais aller vous concocter le prochain chapitre.
J'espère pouvoir publier un prochain chapitre la semaine prochaine, je vais me mettre des rappels !
Je viens de créer un compte Instagram pour Wattpad. Je posterai sûrement quelques trucs.
Nom de Compte : Space_Na.Bi
Bye bye !
F3rixlle_spacezone
VOUS LISEZ
SOFT (Kooktae)
FanficOù le chef de la mafia coréenne, froid et aggressif, devient doux pour un élève. Top kook Bottom tae Début: 1er mai 2022 Fin: ? Highest ranks (09.01.2023) 2. Top kook