EXCUSES
Jungkook se trouvait devant la chambre où Taehyung s'était endormi, quelques heures plus tôt, sa sœur se trouvant déjà dans la pièce. Il put entendre des voix étouffées, mais il ne fit pas plus attention, car cela avait aucune importance. Ayeong lui faisait perdre beaucoup trop de temps par rapport au taux de boulot qui lui restait.
Ayeong ouvrit la porte et Jungkook prit quelques pas en avant pour entrer. Il leva la tête et vit l'élève se lever de sa position assise sur le bord du lit. Le brun baissa le chef immédiatement et commença à jouer avec ses doigts tremblants. Le noiraud reconnaissait ce type de comportement et souffla un bon coup puisqu'il ne voulait en aucun cas s'occuper d'un gamin. Il se tourna vers Ayeong et lui ordonna de sortir de la pièce, ce qu'elle fit avec une once d'hésitation.
Taehyung avait du mal à respirer et senti la peur monter, il se trouvait face à face avec celui qui l'avait enfermé dans une cave sombre. Cependant, il ne put nier la beauté du noiraud. Cet homme n'avait pas simplement un visage fascinant, son physique se trouvait en dehors de ce monde ; il était remarquablement grand et avait un paquet de muscle incroyable. Le noiraud incarnait l'homme des rêves de Taehyung à lui tout seul.
— Je... Uhm... Hésita le brun. Je voulais m'excuser par rapport à mon comportement de tout à l'heure...
— Bon, si Ayeong te demande si je me suis excusé, tu réponds "oui". Compris ? Taehyung écarquilla les yeux mais murmura un petit "compris". Voilà qui est fait. Et sur ce, Jungkook sortit de la pièce.
Une fois le grand plus en vue, Taehyung se laissa tomber sur le lit et expira. La présence de Jungkook lui comprimait tellement les poumons que cela causait de l'hyperventilation. Il posa sa main sur son torse et fit comme le docteur lui avait gentiment conseillé de faire. Après quelques moments, le brun se calma et il ouvrit la porte pour voir qu'il n'y avait personne. Il sortit de la chambre, alla dans le couloir puis prit le premier chemin qu'il choisit.
Il marcha rapidement pour pouvoir trouver la sortie de cette prison. Ces couloirs étaient très blancs et luxueux, il y avait beaucoup de clarté et de baies vitrées. Part les fenêtres, il put voir qu'il faisait nuit, mais ne reconnaissait pas du tout les lieux. Il fouilla toutes ses poches, cependant aucune trace de son téléphone.
Plus loin devant lui, des escaliers avec des lumières LED se présentèrent. Il les prit directement en vitesse grand V, une fois descendus, il vit une grande porte. Une chance s'offrit à lui, et bien évidement, il l'agrippa de toutes ses forces. Il tourna la clinche, mais rien ne se passa. Il essaya et réessaya, encore et encore. Après au moins dix essais, quelque chose eu lieux ; l'alarme de la maison s'enclencha.
Des milliers de pas purent s'entendre ensuite et en deux temps trois mouvements Taehyung était entouré d'hommes vêtus de noir. Le battement du cœur du brun s'accéléra de plus en plus. Des mains l'attrapèrent par les bras et il se fit soulever aussi tôt. Les hommes en face de lui se déplacèrent pour laisser place au noiraud qu'il avait vu quelques minutes auparavant.
Jungkook arborait un regard menaçant et un rictus des plus malveillants. Cette œillade perçait Taehyung et lui obligea de baisser la tête.
— Vous deux, il pointa du menton les hommes qui tenaient le brun , amenez le dans la pièce noire. Et le reste, déguerpissez ! Tous les individus suivirent les ordres. Taehyung balança ses jambes dans tous les sens, essayant de faire mal aux hommes qui le tenaient.
— Lâchez-moi ! Allez ! Lâchez ! Hurla-t-il ce qui fit retourner Jungkook. Taehyung continua de crier, ses cris résonnant dans toutes la maison. Le noiraud lui attrapa la mâchoire violement. Taehyung sortit de petits "aïe" tout au long que Jungkook resserrait sa grippe.
— Mais tu vas la fermer ! Il n'y a personne qui peut t'entendre ici, donc tu vas fermer ta bouche bien gentiment. Tu te fais même porter comme une princesse, ce n'est pas assez bien ? Aussitôt après, ils marchèrent dans les couloirs, descendirent quelques marches et ils se trouvèrent dans ladite "chambre noire". Taehyung se fit attacher à une chaise tout comme il s'était retrouvé il y a quelques heures.
----------
Hellooooo
Comment allez-vous ?
Voici un nouveau chapitre de SOFT
Je fais de mon mieux pour vous écrire un chapitre 4, mais comme je l'ai dit auparavant, je serais en Irlande ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps.
Merci pour les commentaires encourageants et marrants, j'apprécie beaucoup.
À la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
SOFT (Kooktae)
FanfictionOù le chef de la mafia coréenne, froid et aggressif, devient doux pour un élève. Top kook Bottom tae Début: 1er mai 2022 Fin: ? Highest ranks (09.01.2023) 2. Top kook