Coucou tout le monde !
Désolées pour la semaine dernière... MAIS je reviens avec du lourd.
Premièrement, cette histoire est devenue une collaboration avec une de mes meilleures amies : @axelle0022 !
Deuxièmement, ce chapitre fait presque le double de tous mes autres chapitres grâce à elle !
Dernièrement, ce chapitre contient une scène de violence graphique (si vous comprenez pas dites-le moi, je ne me comprends pas moi-même...)
Nous sommes responsables de ce que nous écrivons pas de ce que vous lisez. Merci pour votre compréhension.
TOURMENT
Jungkook était assis en face de Taehyung, le regardant avec des yeux noirs. Sur une table un peu plus loin se trouvèrent tous genres d'outils de torture. Taehyung était terrifié, jamais aurait-il penser qu'il allait se retrouver dans un endroit pareil, avec de tels objets dignes de film gore et une position telle qu'elle, ligoté, effrayé et surtout inférieur. Il était sur le point de se faire torturer et tout cela parce qu'il s'était endormi au mauvais moment.
— Sortez. Je vais m'occuper de lui. Tous les hommes, quelques-uns avec les yeux grands ouverts, sortirent, Jungkook et Taehyung se trouvèrent tous seuls dans la pièce. En énonçant son ordre, Jungkook n'avait en aucun cas délaissé les yeux du brun, gardant son visage fermé et effrayant. Il y a plusieurs règles quand je torture ; premièrement, tu n'as pas le droit de répondre quand je ne t'ai pas posé de question. Deuxièmement, tes yeux sont tout le temps ouverts mais pas sur moi. Dernièrement, pas de pleurs, tu n'es pas un gosse. Compris ? Taehyung ne répondit pas et déglutit, le regard vissé sur le sol ensanglanté sous lui. L'hémoglobine même en étant sèche était nauséabonde. Taehyung eut plusieurs hauts le cœur. Compris ?! Jungkook avait haussé le ton. Taehyung sursauta. Mais la tonalité de la voix grave de l'homme face à lui le fit hocher la tête avec un murmure à peine audible. Bien.
Jungkook se leva puis s'approcha de la table non loin d'eux, il effleura du bout des doigts tous les objets présents sur la table face à lui, puis il tourna son regard vers Taehyung et lui sourit, pas un sourire amical, oh non, un sourire de fou, une légère lueur de folie briller dans ses yeux, ils pétillaient. Le sang de Taehyung ne fit qu'un tour, il avait peur, ses yeux et ceux de Jungkook ne se lâchèrent pas, une lueur angoissante dans ceux de Jungkook et de la peur dans ceux de Taehyung.
— Alors, par quoi veux-tu que je commence, mmh ? Il pencha sa tête sur le côté attendant une réponse de la part de Taehyung , ce dernier ne répondant pas, Jungkook pris les devants. Pas très bavard. Fit-il en levant légèrement les yeux au ciel. Le couteau pour commencer ça te va, mon chou ? Jungkook pris le couteau dans ses mains et le fit tourner sur lui-même, puis il s'approcha de Taehyung , souriant telle un fou, il prit sa chaise, la tira le plus près de sa victime puis s'assois dessus. Ah la la, dire que tu étais juste là au mauvais endroit, au mauvais moment... Pauvre chou. Articula-t-il en regardant le couteau et en passant son doigt sur la lame.
Jungkook se leva puis approcha son visage près de celui de Taehyung, le fixant droit dans les yeux. Taehyung trembla légèrement et déglutit une nouvelle fois. Jungkook déplaça la lame vers la cuisse de Taehyung, appuyant légèrement sur celle-ci, créant une entaille sur le jogging blanc de ce dernier. Jungkook passa sa main dans la fente puis tira dessus l'agrandissant fortement devenant un trou, mettant alors à disposition la cuisse et le genou de sa victime.
VOUS LISEZ
SOFT (Kooktae)
FanfictionOù le chef de la mafia coréenne, froid et aggressif, devient doux pour un élève. Top kook Bottom tae Début: 1er mai 2022 Fin: ? Highest ranks (09.01.2023) 2. Top kook