PROLOGUE

53 17 21
                                    

Boom... BOOM !

Les cries des jeunes femmes et enfants qui couraient dans les ruelles en entendant les coups de feux par les brésiliens.

Les corps à terre mitraillé à plusieurs endroits comprenant les deux sexes.

Boom... BOOM !

Mes yeux étaient rivés sur les tanks et les hélicoptères, mon rêve se réalisait enfin, la guerre.

Passionnée par les militaires depuis mon enfance, ma lecture sur les équipements et la vie douloureuse des français en 1939 jusqu'en 1945. C'était un rêve devenu réalité, mais c'était devenu un carnage.

Boom... BOOM !

Mes parents préparaient leurs valises, les fenêtres étaient fermées. Une balle sortait tous droit d'une mitraillette puissante qui traversait la fenêtre.

Mon sourire ne cessait de s'agrandir, mais cette fois, à l'envers. Le front de ma mère désormais en sang, touchée par cette balle, elle avait perdu la vie, c'était trop tard.

Boom... BOOM !

Mon père avait commencé à boire les vodkas qu'il avait volé au supermarché.

Un, deux, trois verres.

Quatre, cinq, six bouteilles.

L'arme qu'il avait trouvé au sol se tenait sur la table en paille en face de notre ancien canapé.

Il avait tiré, dans sa tête. J'étais orpheline, mais je fuyais l'orphelinat toxique.

Boom... BOOM !

Le temps était venu pour moi, être Sulyt.

SULYTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant