Chapitre 7: L'armée

24 5 0
                                    

Une semaine après le départ de Steve, Florence et moi entraient dans l'armée en tant qu'ange en blanc, c'est comme ça que l'on appelait les infirmières pendant la guerre. On nous donna de longue robe et des calots blanc avec une croix rouge dessus. Heureusement pour mon amie et moi, on allait être dans le même camp que Steve et, d'après certaines informations, James. On avait également appris que mon grand frère était devenu Captain America mais plus seulement sur scène. À l'entrée du camp, une femme brune nous attendait.

-Bonjour mesdames, vous devez être les nouvelles infirmières ? nous demanda-t-elle.


-Oui c'est bien ça. Répondis Florence.


-Je suis l'agent Peggy Carter de la section scientifique de réserve ou la SSR. Comment vous appelez-vous ?


-Je m'appelle Isabela Rogers et elle s'est Florence Barnes. Dis-je en pointant mon amie du doigt.


-Rogers et Barnes comme le Captain Rogers et le Sergent Barnes ?


-Oui, c'est bien ça. Répondis Florence.


-Vous êtes leurs épouses ? Demanda aussitôt Peggy.


-Non pas du tout nous sommes leurs petites sœurs. Lui fit comprendre Florence.

Peggy nous conduit à notre lieu de travail. Une fois arriver, je vis les soldats se rassembler alors je décidais de me férié un chemin jusqu'au centre et là je vis Steve accompagnait de James et plein d'autres soldats. Je peux vous dire que ça m'a fait le plus grand bien de les voir en vie et surtout entier mais ce n'était pas le cas de tous les soldats alors j'ai vite compris que je devais me mettre au travail. Soudain, je sentis quelqu'un me regarder, je tournais le regard et j'aperçue Bucky me fixer d'un air choqué. Il vint me voir.

-Isabela mais qu'est ce tu fabrique ici ? me demanda-t-il.


-Je travail, ça ne se voit pas. Lui répondis-je.


-Si ça se voit. Mais je veux savoir pourquoi ici ?


-Je voulais aider.


-D'accord, mais ne me dis pas que Florence est là aussi. Me dit-il d'un ton servers.


-En fait si, elle est là. Lui dise-je toute timide.


-Quoi ? cria-t-il avant d'être surpris par Florence.

Il se retourna et regarda sa sœur avec un regard plein de colère même s'il savait que ça ne changerait rien à la présence de Florence. Steve et Peggy vinrent nous rejoindre et nous décidâmes d'aller boire un verre au soir dans un bar pas loin du camp, le Whip & Fiddle.


Les soeurs cachés de Steve et BuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant