Chapitre 9: La mort du Sergent

21 5 0
                                    

Plusieurs mois sont passés pendant lesquels je m'occupais de soldats blessés par les expériences d'Hydra. Ces soldats étaient capturés dans les camps de base détruit par Captain America et les Commandos Hurlants. À chaque retour de mon frère au camp, Bucky, Florence, Steve et moi allions parler au bar. En septembre 44, Steve nous avait donner rendez-vous au bar à 20 heures. Le moment venu, Florence et moi nous rendîmes au lieu de rendez-vous et c'est là que Steve nous annonça la nouvelle. En rentrant dans le bar, je ne vis que mon frère à une table, je me demandais où était le Sergent mais je me suis dit qu'il était aux toilettes.

-Merci d'être venu les filles. Nous dit Steve.

-Où est Bucky ? demanda directement Florence.

-C'est justement de lui que j'aimerai vous parler.

Je compris tout de suite ce qu'il s'était passé, Steve n'avait pas besoin de dire un mot de plus. L'absence de James et le fait que mon frère voulait nous parler de lui, m'avaient directement fait comprendre que celui que j'aimais étais mort.

-Par où commencer, Bucky et moi étions rentré dans le train où se trouvait le docteur Zola et nous fumes pris au piège par des soldats d'Hydra dont un avec une arme crée garce au tesseract et l'une des parois du train s'est ouvert. Steve repris son souffle avant de reprendre. Bucky s'est accroché à la porte, j'ai voulu le rattraper mais il est tombé et malheureusement n'a pas survécu. Dit Steve avant de commencer à pleurer.

Je vis Florence s'écrouler par terre en larme avant de se relever et de crier sur mon frère.

-C'est ta faute s'il est mort. Tu aurais dû le rattraper, tu aurais dû ne pas laisser faire le soldat d'Hydra. Tu n'es pas digne d'être Captain America. Quel genre de personne laisse mourir son meilleur ami ? Tu devais tous les sauver et tu as échouer. Dit mon amie avec tellement de tristesse et de colère dans sa voie.

Elle se jeta sur Steve et se mis à taper sur son torse mais mon frère la pris dans ses bras pour la calmer. Je n'avais jamais vue mon amie comme ça mais je comprenais à quel point c'était dure pour elle car elle venait de perdre le dernier membre de sa famille. Alors qu'elle criait sur Steve, je restais là à regarder dans le vide sans bouger.

Florence était rentré à la maison avec un taxi et moi j'étais toujours au même endroit mais je décidai d'enfin parler.

-Ecoute Steve je sais que ce n'est pas ta faute car je sais à quel point tu tenais à James mais il faut aussi que tu comprennes que c'est encore plus dur pour elle car c'était la seule personne qu'il lui restais maintenant elle n'a plus de famille. Et avant que tu me dises « mais on est là nous » tu sais très bien que ce n'est pas la même chose que son grand frère. Et je sais aussi que tu as tout fais pour le sauver que jamais tu ne l'aurais laisser mourir sans l'aider. 

Suite à ces mots je pris la décision de rentrais chez moi pour soutenir Florence dans cette dure épreuve. Je dis au revoir à mon frère en sachant que je ne le reverrai plus pendant quelques jours.

Les soeurs cachés de Steve et BuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant