Trois mois étaient passés et il n'avait pas trouvé Steve ce qui voulais dire qu'il est mort et aussi qu'il arrête les recherches. Quelques jours après la fin des recherches, Peggy vint nous voir pour nous proposer de rejoindre la section scientifique de réserve, SSR.
-Bonjours mesdames. Je suis venu vous voir pour vous proposer un poste à la SSR.
-Bonjour Peggy, avant d'accepter j'aimerai savoir en quoi consterai notre travail. Lui répondit Florence.
-Et bien au début, ce sera en tant que secrétaire mais juste le temps de vous apprendre à vous battre comme ça vous deviendrez des agents tous comme moi.
-Et bien je dis oui comme ça je pourrais faire quelques choses de bien comme Steve et Bucky. Dit Florence sans aucune hésitation. Et toi ? M'interrogea-t-elle.
-Je suis désolée Peggy mais je dois refuser, du moins pour l'instant.
-Mais pourquoi ? Me demanda mon amie.
-Je ne suis pas prête car j'ai perdu mon grand frère et l'homme dont je suis amoureuse depuis la première fois que je l'ai vue, alors c'est trop dur pour moi. Et à vrai dire je pensais partir visiter le monde avant de refaire quoi que ce soit de ma vie. Dis-je en fin.
-Prends tout le temps que tu veux pour te remettre sur pied. Me dit Florence avant de me prendre dans ses bras.
-Merci mais je pense qu'un an me suffira et puis, je t'écrirai pendant mon voyage comme ça tu ne t'inquièteras pas.
-Très bien alors on se voit demain matin à 8 heure Florence. Et Isabela, je te souhaite de faire un bon voyage et de revenir en plein forme comme ça tu pourras travailler avec Florence et moi à la SSR.
Après cette discussion, Peggy partit et je me mis à préparais ma valise pour demain. Le lendemain matin, Florence était prête pour son premier jour à la section scientifique de réserve et moi, j'étais prête pour le long voyage qui m'attendait. Je pris mes amies une dernière fis dans les bras et me dirigea vers le taxi devant notre maison.
VOUS LISEZ
Les soeurs cachés de Steve et Bucky
FanfictionIsabela et Florence sont les petites sœurs de Steve et Bucky. Les deux filles vont vivre plein d'aventures après la mort de leur frère pendant la deuxième guerre mondiale. Mais une question persiste: Comment ont-elles survécu jusqu'en 2011? Et comme...