Chapitre 1

431 12 2
                                    

T/P:

Whoa c'est ça la Californie c'est vraiment comme a la télé et dans les film.je vais pas me mentir même si les lieux sont incroyable je me sens pas forcement a ma place ,mais bon c'est mon rêve vivre au États-Unis j'ai hésiter avec new York ou la Floride mais la Californie ma plus fait envie.

Mon téléphone sonne brutalement j'ai carrément sursauter au son de ma sonnerie tellement j'étais  dans mes penser.

- Oui maman !dit je d'un ton souler .Ma mère ma appelé 5 fois hier avant que je prennent l'avion et ma harceler de messages pendant que j'étais   dans l'avion ,mais heureusement que j'avais mis mon téléphone en mode avion .

-Oui ma puce tu est bien arriver en Californie ? ta vue ta maison ? tu tes fait déjà des amis ?Les gens sont comment?tu fait attention au danger dehors hein ma puce? Enchaine ma mère sans respirer.

-Mama maman maman! dit je en haussant un peut le ton.maman je suis encore a l'aéroport j'attends ma valise, j'ai vue la Californie que a travers le hublot dans l'avion.

-Ha d'accord ma puce désoler mon cœur je stresse car c'est la première fois que tu part sans nous .dit ma mère avec une voix tremblante .ton père et moi nous somme fière de toi car il y'a un an tu était dans un état et te voila en Californie dans la ville de tes rêve on est fière.Bon je vais te laisser découvrir la ville et t'installer et appelle moi très vite ou envoie moi un message non des messages plein de méssages pour par faire paniquer tes vieux parents.Aller bisous mon cœur!

Et puis elle a raccroché assez vite,même pas pas eu le temps de lui dire un au revoir et un bisous ma mère ah aussi travailler sur elle.Dit je en ricanent .Normalement comme toute les mère elle prennent 1 heure a nous dire au revoir mais la non.Je pense que mon père a du le réprimander hier par rapport au harcèlement vis a vis de moi.En vrai ma famille va me manquer surtout mes frère ils vont rentré au lycée en septembre et je stresse un peu pour eux surtout Ezekiel car le collège c'est pas bien passer pour lui mais bon je lui fait confiance pour ce reprendre au lycée.

-HA bah enfin !!!dit je un peu trop fort.les gens me regarde bizarre.Mais pas grave car j'ai enfin mes valises.

Je prends mes 3 valises je galère un peu a me déplacer avec que j'ai carrément déraper a plusieurs reprise dans l'aéroport.bon je suis devant l'aéroport et je regarde les taxis qui sont libre j'en vois une je me dirige vers la conductrice qui mes toutes suite mes affaire dans le coffre je lui donne ma direction qui est vers les quartier west de Hollywood.Mes parents mon loué une maison carrément a Hollywood c'est fou.Arrivé a l'adresse de mon futur logement la chauffeuse enlève mes valises du coffre et me l'ai donne elle était trop gentille que j'ai du lui donner un supplément sur çà course.Bon enfin arrivé devant la maison en question.

-WHOA!! dit je la bouge grande ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-WHOA!! dit je la bouge grande ouverte.

La maison incroyablement belle mais trop grande pour moi a mon avis.j'envoie toute un message a ma mère pour la remercier elle et mon père pour ce cadeau car il avait pas voulu me dire la maison qui avais louer et j'appréhendais beaucoup sur ça,mais la je suis pas déçu.je lit le message de ma mère qui dit que les clés sont dans le pot de fleure. je prend la clés et rentre .Rien a dire de l'extérieur et de l'intérieure cette maison est incroyablement belle de par tous. il y'a 3 chambre 2 salle de bain et 1 piscine alors la je vais plus quitter cette maison,  en plus elle déjà emménager car c'est une maison que mes parents on loué très cher mais vue la fortune de mes parents ça m'inquiètes pas trop.

Si T/C'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant