2

131 3 2
                                    

T/P:

J'ai rendez-vous avec Flo dans une heure et je ne suis toujours pas prête.Je prends une douche et mon téléphone se met à sonner.

-C'est pas vrai, toujours on m'appelle quand je ne peux pas répondre ," dis-je en râlant sous la douche.

Je me sèche rapidement et décide de m'habiller avant de descendre dans la cuisine pour grignoter quelque chose. Ensuite, je rentre dans ma voiture et me dirige vers le restaurant que j'avais proposé à Flo. Arrivé sur place, je vérifie si la voiture de Flo est déjà là, mais je ne vois personne sur le parking. Je rentre dans le restaurant et j'attends à une table pendant quelques minutes. Après vingt minutes d'attente, je comprends que Flo ne viendra probablement pas. Je décide alors de me lever, et c'est là que je la vois franchir les portes du restaurant.

-Salut, j'ai cru que tu n'allais pas venir," dis-je en rigolant.
-Ouais, excuse-moi, j'étais un peu occupée aujourd'hui," répond-elle.
-Non, t'inquiète, ce n'est pas grave.
-Tu as déjà commandé ?me demande-t-elle.
-Non, j'ai juste regardé les plats, mais j'attendais que tu arrives.
-OK.
-Tu as fait quoi hier pour avoir l'air fatigué ?
-Oh, j'ai fait une soirée, et j'avoue, j'en ai bien profité.
-Ah, OK, ah ah ah.
-Et c'était une soirée pourquoi ?
-Honnêtement, même moi je ne savais pas, mais il y avait mes amis et d'autres acteurs, c'était plutôt pas mal.
-OK, tu veux qu'on commande du coup ?
-Ouais, pourquoi pas.

Nous commandons et quelques minutes plus tard, nos plats arrivent. Malgré l'air fatigué de Flo, nous passons un bon moment, nous rigolons, et je sens que nos liens se renforcent un peu. C'était exactement ce que je recherchais, car même si je l'évitais, j'avais des sentiments pour elle. Et d'après ce que j'ai compris l'autre jour , je crois que c'est réciproque. Mais bizarrement, je ne me sens pas prête à être en couple. Les traumatismes liés a mes anciennes relations amoureuses étaient encore présentes et me bloquaient beaucoup. C'est pour ça que j'ai tant repoussé Flo. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à lui expliquer pourquoi j'ai agi comme ça, mais bizarrement, je compte bien le faire.

Le repas se passe très bien, nous rigolons malgré ses blagues complètement pourries, mais bizarrement je me laisse charmer par son charisme plutôt que par ses blagues. Après avoir fini de manger, nous décidons de sortir du restaurant. Nous nous approchons tous les deux de la voiture de Flo pour nous dire au revoir.

-Eh bien, on se dit à une prochaine fois,dit Flo en posant simplement sa main sur mon épaule.

Elle monte dans sa voiture et me fait un geste d'au revoir à l'intérieur. Je n'ai même pas eu un bisou d'au revoir, et je trouve son départ très froid. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je pensais que nos sentiments étaient réciproques, mais visiblement ce n'est pas le cas. Je monte dans ma voiture et me dirige vers chez moi. Arrivé chez moi, je me déshabille pour aller me coucher. Même si c'était l'après-midi, je ne veux plus ressortir, car l'événement qui vient de se produire m'a complètement déprimé. Je regarde la télé et mon téléphone pendant toute la journée. Le soir venu, je vois une Story de Flo avec une autre personne, et cela me surprend complètement.

Je reconnais tout de suite l'actrice, car elle avait déjà travaillé avec Flo sur la série "Hawkeye"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reconnais tout de suite l'actrice, car elle avait déjà travaillé avec Flo sur la série "Hawkeye". Je l'avais regardée quand j'étais en France, mais je ne pensais pas qu'elles étaient aussi proches que ça. Je pensais qu'elles étaient juste des collègues de travail, mais non. Dans sa Story, on voit Hailey dans les draps de Flo, avec ce que je pense être le chien de Hailey. Mais sur la photo, il n'y a même pas Flo. On dirait qu'Hailey aurait pris le téléphone de Flo et posté cette photo sur la Story de Flo ,comme si elles étaient en couple et que Flo lui aurait passé son mot de passe de téléphone. Je remarque aussi que cette photo est récente, car les draps sur lesquels elle est couchée sont les mêmes que ceux où j'étais l'autres jours. Je dépose mon téléphone et décide de faire mes devoirs pour oublier tout ça, et surtout pour avancer.

Flo:

Après le restaurant avec T/p, je suis rentré chez moi pour retrouver encore Hailie posée dans mon lit. Elle avait ramené son chien, je ne sais pas comment elle a fait pour sortir et revenir chez moi, mais en vérifiant dehors, j'ai compris que ma petite sœur n'était pas allée en cours aujourd'hui. Je pense que Raphaëla  était là et lui a ouvert.

-Hey, qu'est-ce que tu fais encore là ?lui demandai-je.
-J'avais oublié que j'avais une interview ce matin, mais elle n'a pas duré très longtemps. Je suis partie de chez toi, je suis rentrée chez moi, j'ai pris mon chien, et vu que je ne voulais pas passer la journée toute seule, je me suis dit pourquoi pas rester avec toi si tu es d'accord,répondit-elle.
-Non, pas de soucis, mais tu veux faire quoi ?
-On pourrait refaire la même chose que hier soir si tu es OK ? dit-elle d'un ton charmeuse.
-En pleine journée comme ça, je me sens un peu mal à l'aise, mais on pourrait regarder des films ou sinon sortir faire des jeux de société ?
-Des films, ça me va.
-OK, je mets ça.

Nous nous installons dans mon lit et regardons un film sur ma télé dans ma chambre. Le film commence et Hailie vient automatiquement se blottir contre moi. Cela me gênait un peu au début, mais petit à petit, sa présence dans mes bras me réconforte. Je ne sais pas ce que je ressens pour Hailie , mais le au revoir que j'ai fait à T/p tout à l'heure était un peu froid. Car je voulais qu'on prenne le temps et pas recommencer une relation, entre guillemets, de plan cul. Car oui, je voulais plus que ça, je voulais une relation amoureuse. Mais en ce moment, je me sens un peu perdu avec ce qui s'est passé avec hailie .Le fait qu'hailie n'attend que ça d'être en couple et que T/p ne voulait pas de relation sérieuse, là actuellement la présence que je voulais à côté de moi, c'était hailie , mais T/p a quand même un truc en plus. Je remarque qu'Hailie me regarde et je décide de l'embrasser. Après le film terminé, je décide d'aller nous préparer quelque chose à manger. Je descends et prépare tout ça. Après quelques minutes, je remonte, je dépose la nourriture sur la table basse à côté de nous et me replonge dans les draps avec hailie à côté de moi.

Nous décidons de regarder un autre film à nouveau et après quelques minutes, elle s'endort dans mes bras. Je décide de prendre mon téléphone et va sur les réseaux sociaux. Je reçois plusieurs messages du style "oulala, Hailie et Flo sont ensemble" de la part de quelques-uns de mes amis. Je ne comprends pas cela et je remarque que j'ai posté une Story. Je regarde la Story en question, et hailie a osé prendre une photo d'elle dans mes draps avec mon téléphone. Je rigole sur le coup, car oui, je savais que ça allait faire parler beaucoup de monde. Hailie et moi, depuis la fin du tournage de Hawkeye, beaucoup de personnes pensent que notre relation est ambiguë, mais maintenant je les crois. Je ne réponds pas aux messages et retourne dans les bras de hailie.

Je m'endors comme hailie, pendant quelques heures, et à mon réveil, je retrouve mon lit vide bien plié comme au début. Je balaie du regard la pièce pour voir si hailie était là, je vais dans ma salle de bain, je ne vois personne. Je descends dans mon salon, il n'y a personne. Je vérifie dans le jardin, il n'y a personne. La voiture d'Hailie n'est plus là, je retourne dans ma chambre, et c'est là que je vois mon téléphone posé sur le côté d'hailie avec un mot du genre "quand tu auras fini de te foutre de moi, tu m'appelleras". J'enlève le petit mot collé sur mon téléphone, et je vois le premier message, et c'est là que j'ai compris pourquoi elle était partie. C'était une photo d'une femme un peu dénudée.

 C'était une photo d'une femme un peu dénudée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si T/C'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant