4

112 4 0
                                    

Bon désolé pour le retard, encore une fois j'ai dit que je devais sortir ce chapitre ce week-end mais j'ai oublié donc voilà et désolé encore pour les fautes d'orthographe

Flo :
- TP, tu n'as pas lu mon message. Franchement, laisse-moi tranquille, j'en ai vraiment marre de toi.
- OK, d'accord, je partirai, mais si tu me réponds à cette question : est-ce que tu veux éprouver des sentiments pour moi ?
- Tu te fous de ma gueule, bien sûr, mais tu me fuis tout le temps dès que j'essaie de te le montrer. J'essaie de t'oublier avec une autre personne, mais malheureusement, je viens de me faire semi-plaquer par cette personne car tu es venu tout gâcher comme d'habitude. Donc s'il te plaît, pars, je ne veux plus te voir.
- Je voulais vraiment m'excuser, mais sache un truc : tu me manques beaucoup et je crois que je t'aime, mais ce n'est pas un "je t'aime" comme la dernière fois, là, c'est un vrai "Je t'aime".

Je commence un peu à pleurer car c'est vraiment une phrase que j'attendais qu'elle me sorte depuis la première fois que je l'ai rencontrée, mais après ce qui s'est passé, je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais pas si elle voulait juste recoucher avec moi ou si ces mots étaient vrais. Pendant quelques minutes, un silence s'est installé entre nous. TP s'est approché de moi et a commencé à sécher mes larmes. La douceur de ses mains m'avait manqué, sans réfléchir, je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Notre baiser a duré quelques secondes avant que je me détache très vite. Je décide de rentrer chez moi et de claquer la porte. TP se trouvait encore dehors. J'étais collé dos à la porte et je n'osais plus bouger.

- Ça va ? me demande Rafaela.
- Y'a TP dehors.
- Ah, et ce n'est pas bien ?
- Raf, j'ai rompu, enfin rompu entre guillemets, avec Hailie ce matin, donc je veux le plus possible éviter TP pendant un moment, car mon agent m'a obligée à la supprimer de ma vie.
- À cause des rumeurs sur internet ?
- Attends, tu es au courant ?
- Bien sûr que je suis au courant. J'ai reçu un message d'un ami qui voulait me charrier à ce sujet, mais t'inquiète, je ne le crois pas.
- Merci Raf, je vais aller me coucher.

Je me dirige vers les escaliers, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

- Attends TP, tu veux rentrer ?
- Heu, c'est pas un peu bizarre que je rentre après tout ça, enfin ?
- Allez, viens, on va faire une soirée pyjama pour te changer le moral.

Non mais elle, elle se fout de moi. Elle veut faire une soirée pyjama pour remonter le moral de TP alors que c'est moi qui ai besoin de ça. Sur le coup, j'ai vraiment eu mal par rapport à tout ce que j'avais dit sur TP à Raf. Je vois les pieds passer devant ma porte d'entrée et je fonce dans ma chambre, en fermant bien à clé. Je saute sur mon lit complètement fatiguée, et surtout avec les larmes aux yeux. Toute cette journée était trop chargée et trop dure pour moi. J'ai besoin de dormir avec toute cette fatigue accumulée, je m'endors en moins de cinq minutes.

TP :

Flo vient de partir en courant dans sa chambre, et moi je reste comme une idiote à la regarder partir en plein milieu du salon. Je voulais la rattraper pour lui parler encore, mais je pense que la laisser faire le tri dans sa tête est le mieux à faire pour elle.

- Raf, dis-moi, ta sœur, tu penses qu'elle pourrait encore me laisser une chance ?
- Ah, enfin je t'entends dire ça ! Écoute TP, même si tu n'as pas été très sympa avec elle, ma sœur, je le sais, même je le sens, qu'elle t'aime toujours. Par rapport à Hailie, comme je t'ai dit ce matin, elles ont eu une relation, enfin un petit flirt pendant quelques jours, mais elles se sont quittées ce matin. Je ne sais pas la raison de pourquoi, mais elle ne m'a rien dit.
- Elle me l'a dit tout à l'heure, mais merci quand même de m'avoir dit ça ce soir, car vraiment, comme je te dis, j'aime vraiment Flo, je ne veux plus lui faire de mal, mais le problème, c'est que je ne veux pas être en couple. J'ai vécu tellement de choses en couple. J'avais un ex manipulateur et un gros trompeur au lycée, et quand je me suis rendu compte que j'aimais les femmes, je l'ai dit à mes parents, ils n'ont pas accepté tout de suite, et quand je l'ai dit à mes amis, ils m'ont complètement abandonné. Donc, c'est pour ça que maintenant, me poser, c'est trop dur pour moi, je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé, mais ça ne marchait jamais.
- T'inquiète, je comprends, tu sais. Elle a eu quelques relations, mais pas beaucoup, mais c'était vraiment des relations sincères, ça a toujours bien fini. Elle a arrêté les relations pour se concentrer sur sa carrière, mais depuis que tu es arrivé dans sa vie, tu l'as complètement fait vriller, elle pense tout le temps à toi. Bon là, je remarque qu'elle est énervée, mais laisse-la revenir vers toi, et toi, arrête de dire que tu ne veux pas te caser, tu attends que ça, limite je l'ai remarqué !
- J'avoue, un petit peu.
- Bon, allez, viens, pose-toi sur le canapé, et on fait une soirée film.

Je m'installe sur le canapé, et nous commençons notre soirée. Tout se passe bien, nous rigolons sans problème. Mais pendant la soirée, Raf reçoit un message de son copain. Un silence se crée pendant quelques secondes. J'attends ce que son copain aurait pu envoyer comme message avant de lui demander ce qui se passe, car vraiment, elle ne disait plus rien. Je pose ma main sur son épaule, et Raf fond en larmes. Je la serre dans mes bras, elle sanglote, je lui caresse le dos pour qu'elle puisse se détendre, mais cela ne détend rien du tout. Elle se retire de mes bras pour s'allonger de l'autre côté du canapé, recroquevillée, toujours en pleurant. Me sentant impuissant à cet événement, je décide d'aller chercher Flo, en priant pour qu'elle ne dorme pas.

- Flo, Flo, Flo, réveille-toi, Raf est en train de pleurer. Je ne sais pas du tout ce qui se passe, elle ne veut pas me parler, mais je sens qu'elle ne va vraiment pas bien. C'est la première fois que je la vois comme ça, alors que de base, Raf est une personne souriante. S'il te plaît, Flo, si tu ne dors pas, descends voir ta sœur.

N'entendant pas de réponse, je décide de redescendre, mais au même moment, Flo sort de sa chambre, passe devant moi sans me regarder et se précipite vers le salon. Arrivée vers Raf, je la vois la prendre dans les bras et essayer de l'apaiser avec ses mots. À ce moment-là, j'ai compris que j'étais de trop. Je prends mon manteau, passe par la porte d'entrée, me dirige vers ma voiture. Je rentre chez moi, je me déshabille, prends une douche pour me détendre, et décide d'aller me coucher. Posé dans mon lit, je reçois un message de Flo.

Message

Flo :
Désolée pour tout à l'heure. Si tu veux qu'on parle, viens demain au restaurant Vénus à côté de ton université, j'y serai pour 20h30. Et pour te rassurer, Raf va mieux, son connard de copain, maintenant ex-copain, l'a quittée ce soir. C'est pour ça qu'elle était en pleurs. Bonne nuit.

Si T/C'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant