Flo:
Au bar, Austin et moi commandons nos boissons et nous installons à une table. L'ambiance est détendue, et nous commençons à discuter de tout et de rien.-Alors, comment s'est passée ta journée ?
-Plutôt bien, même si elle a été chargée. Et toi ?
-Pas mal non plus. J'ai eu un rendez-vous avec ovila y'a quelques heures pour un projet. Au fait, j'ai reçu un message d'une amie qui organise une soirée réservée aux célébrités ce soir. Ça te dirait d'y aller ?
Je fronce les sourcils, surprise par cette proposition.
-Une soirée réservée aux célébrités ? Je ne suis pas sûre d'être à ma place là-bas.
-Allez, ce sera sympa ! Et puis, tu es aussi une célébrité, non ?
Je ris légèrement, appréciant le compliment.
-D'accord, pourquoi pas ? Ça peut être amusant de changer un peu d'ambiance mais je veut que Tp et ovila viennent avec nous.
Austin sourit, content il accepte.
-Parfait ! Je préviens mon amie qu'on arrive.
Nous terminons nos verres et nous nous dirigeons vers la maison de TP je toque à ça porte.Et Tp ouvre toutes suite.
-Salut TP ! On passait par là et on s'est dit que ça serait sympa de t'emmener avec nous à une soirée réservée aux célébrités. Ça te dit de venir ?
TP semble hésitante, mais après un moment de réflexion, elle acquiesce avec un sourire.
-Eh bien, pourquoi pas ?.Et toi, Ovila, tu viens avec nous ?
Ovila, qui était resté un peu en retrait, se rapproche et répond avec enthousiasme.
-Bien sûr !
Je sourit, contente qu'ils acceptent l'invitation.
-Parfait ! Allons-y alors. On ne va pas être en retard pour la fête !
Tp:
La soirée était à son apogée lorsque nous, Flo, Austin, Ovila et moi, avons fait notre entrée. Les pulsations de la musique emplissaient la pièce tandis que les invités se mêlaient dans une ambiance électrique.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire en contemplant cette scène.
-Regardez cette ambiance ! Ça promet d'être une soirée mémorable.
Austin: Absolument ! On va bien s'amuser.
-C'est vraiment sympa de vous avoir suivi ici. Je ne m'attendais pas à ça en venant.
Ovila: Moi non plus, mais je suis content d'être là. Merci de m'avoir invité.
Flo: c'est normal de partager ces moments avec vous.
Nous nous frayâmes un chemin à travers la foule, échangeant des salutations avec les autres invités.
Plus tard, alors que nous dansions sur la piste, je me tourna vers Flo avec un sourire radieux.
-Merci d'avoir insisté pour que je vienne. C'est vraiment génial.
-Je suis contente que tu sois là. On s'amuse bien ensemble.
La musique battait son plein, et nous continuâmes de danser, profitant de chaque instant.
Alors que nous étions en train de discuter avec d'autres invités, Hailie, l'ami de Flo, vint nous saluer. Je remarquai une légère tension dans l'air alors qu'elle se présentait à nous, mais je savais que c'était juste un malentendu.
Flo, toujours aussi accueillante, lui sourit chaleureusement et la présenta à moi et à ovila.
Flo:Salut Hailie, ça fait plaisir de te voir !
Hailie: Salut Flo, salut tous le monde. Vous vous amusez bien ici?
Ovila et moi lui répondîmes avec enthousiasme, mais on pouvait sentir une légère réserve de ma part.
Plus tard dans la soirée, Flo décida de présenter Hailie à Austin. Les deux semblaient immédiatement s'entendre à merveille, partageant des rires et des anecdotes comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Je souris en les regardant, réalisant que les premières impressions pouvaient parfois être trompeuses.Mais ce la me faisait de la peine pour ovila qui avait un peut commencé à s'attacher à lui.
Austin:
La soirée bâter son plein et l'alcool commençait à me monter à la tête et je trouver que toute les femme de la soirée était séduisante même Flo me plaisait à cette soirée alors qu'elle est bien lesbienne.
Dans un coin du salon, moi et Hailie on se retrouvent seuls, nos regards se croisent de manière complice . La tension entre nous est palpable alors j'engage la conversation.-Alors, Hailie, tu viens souvent à ce genre de soirées ?
-Pas vraiment, mais je dois dire que celle-ci est plutôt bien .Et toi, tu fréquentes souvent ce genre d'événements ?
-De temps en temps. Mais ce qui rend cette soirée spéciale, c'est de t'avoir rencontrée ici.
Hailie rougit légèrement, appréciant le compliment.
-Tu sais quoi, Austin ? Je dois avouer que tu es plutôt charmant.
-Oh, merci. Mais je dois dire que tu es plus que charmante toi-même.
Nos sourires se font de plus en plus complices alors qu'on continuent à discuter, chacun essayant de trouver le bon moment pour glisser son numéro dans le téléphone de l'autre.
L'ambiance entre Hailie et moi devient de plus en plus intime. Nos regards se cherchent, nos sourires se font complices, et soudain, nos lèvres se rejoignent dans un baiser passionné. Pendant un instant, le temps semble suspendu alors qu'on se perdent l'un dans l'autre.Cependant, au même moment, Ovila fait son entrée dans la pièce. Son regard tombe sur la scène, et une vague de surprise et de déception le submerge. Même s'il n'appréciait pas vraiment Austin, quelque chose en lui se brise en voyant Hailie et Austin s'embrasser si passionnément.
Il détourne rapidement le regard, essayant de masquer son malaise. Malgré ses propres sentiments confus, il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de tristesse devant cette scène qui vient ternir l'atmosphère de la soirée.
Tp:
Je me frayais un chemin à travers la foule animée de la soirée. Je repére Ovila dans un coin de la pièce, seul, perdu dans ses pensées. Je me dirige vers lui, déterminée à lui annoncer qu'il était temps de rentrer à la maison.
-Ovila, est-ce que ça va ? Il est tard, je pense qu'il est temps de rentrer,dis-je doucement.
Ovila leva les yeux vers moi, son expression mélancolique reflétant ses pensées.
-Oui, je suppose que tu as raison. Je suis prêt à rentrer,répondit-il.
Je lui adressai un sourire compatissant et posai doucement ma main sur son épaule pour le rassurer.
-Viens, allons-y. On en discutera davantage une fois chez nous,proposai-je.
Ensemble, nous nous dirigeâmes vers la sortie avec Flo laissant derrière nous l'agitation de la soirée pour retrouver le calme réconfortant de notre foyer.
VOUS LISEZ
Si T/C'était toi
FanfictionT/P Décide d'arrêter de chouiner dans ça chambre en France et décide de partir vivre une vie au état unis pour c'est études.Mais bon une aventure nouvelle viens bousculer c'est choix de vie. promet moi si tu aime cette histoire tu t'abonne. Aller b...