| la découverte |

839 8 1
                                    

Avant tout, j'aimerais vous faire savoir que ce récit est ce que j'ai personnellement vécu et décidé de faire pleinement. Je suis bi et fière de l'être, avec des habitudes et tendances à aimer ressembler à une fille.

/!\ - Ce récit est destiné à un public averti - /!\
/!\ - Ce récit est le fruit d'expérience réelle, aucune imagination n'en ai lié - /!\
/!\ - Ce récit parle d'une transition hétéro à femboy, soyez en conscient - /!\

Je préconise au personnes lisant ce récit d'être dans un mood « coquin&serious ».
Je conseille aussi d'être un peu excité sexuellement pour vous imaginer vraiment plus en détail les scènes détaillées ici.
Je précise aussi que c'est la première fois que j'écris et que donc le livre vraiment sur ma nouvelle période de vie (parce que oui c'est du passé très récent et du présent).

Les bases posées, commençons
Bonne lecture les p'tits friends ! ;) =

—————————————
| 1. La Découverte |

Nebur a commencé son aventure gay à la fin de sa troisième. Lassé de prendre peu de plaisir avec des filles, il s'est laissé emporter au début par des porno bi avec des plans à trois. Au début c'était assez nouveau et donc compliqué de se savoir intéressé par ce bord, mais quand tu regardes un porno gay et que tu as une bonne grosse barre, ça sonne comme une évidence. À partir de ça, il commença à prendre plus en plus de plaisir à regarder ce genre de « divertissement », si bien que, après quelques temps dans la section bi, il se dirigea vers la section « gay ». Il tombera follement addict au corps bodybuildé des hommes se faisant l'amour fort, chose qu'il s'imaginait tellement fort dans sa tête qu'il en venait à jouir systématiquement.

Pour accentuer ce désir, il eu l'idée de se faire lui même plus de bien. Je commençais donc à trouver des trucs pour me doigter le cul.. chose que j'ai fait bien évidemment!

Mais ce plaisir n'était que « passager », il me fallait plus gros. J'ai donc pris un peu d'argent, du courage et de l'envie en achetant un bon gros dildo. C'était juste incroyable, sans rire, une grosse bite de 23 centimètres pour moi tout seul, crois-moi j'étais au ange. Je me rappelle encore être sur mon lit, avec ou sans porno d'ailleurs, entrain de me faire du bien seul et sans même me branler me faire amener à jouir. Parce que c'est ça le vrai plaisir masculin, il est au toucher de la prostate et ça je l'avais bien mais alors très bien compris.

Femboy, la story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant