11.

117 5 0
                                    

Je me mis à rire doucement, bien que mon corps était encore secoué par les spasmes du plaisir. Le bandeau sur mes yeux fut retiré délicatement, et je clignai des yeux pour m'habituer à la lumière tamisée de la chambre. Cédric et Jules me regardaient avec des sourires satisfaits, leurs regards brûlants de désir.

    •    « Tu as aimé ta surprise ? » demanda Cédric, son souffle chaud contre mon oreille.
    •    « C'était... incroyable... » murmurai-je, encore haletante.

Jules se redressa et me caressa doucement la joue avant de se retirer, me laissant seule avec Cédric. Ce dernier s'assit à mes côtés, ses doigts glissant sur ma peau moite.

    •    « Tu es parfaite, » dit-il tendrement. « Et ce n'est pas encore fini. »

Je le regardai, les yeux écarquillés de surprise et d'anticipation. Qu'avait-il encore prévu ? Cédric se leva et se dirigea vers la commode, en sortant un coffret en cuir noir. Mon cœur battait la chamade tandis qu'il ouvrait la boîte pour en révéler le contenu : une série de jouets érotiques que nous n'avions encore jamais utilisés.

    •    « On va essayer quelque chose de nouveau, » déclara-t-il avec un sourire en coin. « Je veux que tu découvres de nouvelles sensations. »

Il prit un petit objet en métal brillant, un plug anal bijou orné d'un saphir scintillant. Je frémis à la vue de cet accessoire luxueux. Cédric s'approcha et, avec une douceur inattendue, commença à préparer mon corps encore sensible à cette nouvelle intrusion. Ses mouvements étaient méthodiques, attentionnés, amplifiant chaque frisson de plaisir.

Il introduisit le plug délicatement, et je poussai un gémissement aigu en ressentant cette nouvelle sensation. C'était à la fois étrange et intensément agréable. Mon corps se cambra légèrement sous l'effet de cette nouvelle stimulation.

    •    « Comment tu te sens ? » me demanda-t-il en caressant mes cheveux.
    •    « C'est... si bon, » répondis-je, la voix tremblante.

Cédric se pencha et m'embrassa profondément, ses mains explorant mon corps avec expertise. Il s'attarda sur mes tétons durcis, les pinçant légèrement pour accentuer le plaisir déjà envahissant. Le plug en moi créait une pression délicieuse, chaque mouvement amplifiant les sensations.

    •    « On va passer à l'étape suivante, » murmura-t-il contre mes lèvres.

Il se redressa et fit signe à Jules de revenir. Ce dernier s'approcha avec un sourire complice et se positionna derrière moi. Cédric se plaça devant, son regard intense fixé dans le mien. Ils allaient me prendre ensemble, leur coordination promettant un orgasme dévastateur.

    •    « Prête ? » demanda Cédric, ses yeux brillant de désir.

Je hochai la tête, incapable de formuler une réponse cohérente. Ils commencèrent lentement, leurs mouvements synchronisés envoyant des vagues de plaisir à travers tout mon corps. Le plug ajoutait une dimension supplémentaire à chaque poussée, intensifiant chaque sensation.

Le rythme s'accéléra progressivement, leurs respirations se mêlant aux miennes dans un concert de gémissements et de soupirs. Mon corps était un instrument parfaitement accordé, chaque note de plaisir résonnant avec une intensité presque insupportable.

Le moment culminant arriva soudainement, une explosion de sensations me laissant pantelante, le corps parcouru de spasmes de plaisir pur. Cédric et Jules continuèrent leurs mouvements jusqu'à ce que nous atteignions tous les trois l'apogée, nos cris de jouissance se mélangeant dans une symphonie parfaite.

Lorsque tout fut terminé, ils se retirèrent doucement, me laissant reprendre mon souffle. Je me sentais comblée, transcendée par cette expérience. Cédric s'allongea à mes côtés, me prenant dans ses bras, tandis que Jules s'installait de l'autre côté, formant un cocon de chaleur et de sécurité autour de moi.

    •    « Joyeux anniversaire, » chuchota Cédric à mon oreille, ses lèvres effleurant ma peau.

Je souris, les yeux mi-clos, épuisée mais incroyablement satisfaite. C'était le plus incroyable des anniversaires, et je savais que chaque année avec eux serait remplie de nouvelles aventures et de plaisirs inexplorés.

Femboy, la story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant