9.

421 5 0
                                    

En ce beau samedi j'avais décidé d'aller faire les magasins. Il me fallait de la nouvelle lingerie. J'ai en plus un compagnon à qui plaire, mais en prime j'aimais me sentir sexy sous mes habits. Le magasin dans lequel j'entrai était grand et chic. Des lustres pendaient au plafond et illuminaient doucement les murs noirs de la pièce. L'ambiance était très sexy. Elle allait parfaitement avec les marchandises vendues.
On aurait comme eu l'impression de rentrer dans une chambre BDSM. En plus de lingerie, il y avait quelques jouets sexuels reposés sur des étagères. C'était un thème très intéressant.

Je marchai entre les sous-vêtements et en choisissai quelques uns qui me semblaient jolis.
Cedric était avec moi pour choisir aussi ce qui l'intéresse

Il a dû sentir mon regard et tourna la tête vers moi vers moi en souriant.

- Comment je peux t'aider ?
- Je cherche des sous-vêtements qui pourraient mettre en valeur ma silhouette.

Il recula de quelques pas et me sonda de haut en bas sans aucune gêne.

- Ça devrait pas être bien compliqué. T'es magnifique. Je pense qu'un body sexy t'irais parfaitement. Il rallongerait encore plus tes jambes, et marquerait ta taille.
- Je te fais confiance. Répliquai-je en souriant.

Il m'emmena vers un rayon rempli de bodys plus sexy les uns que les autres. Certains ne couvraient que de toutes petites parties de la peau, d'autres étaient complètement transparents, d'autres encore couvraient
entièrement

Cedric en choisit plusieurs. Des blancs et des noirs. Ils avaient tous des motifs complexes et des trous qui laissent apparaître la peau à certains endroits. Il me dirigea vers une cabine avec les autres sous-vêtements que j'avais choisis, et referma le rideau de la cabine derrière moi.

- Appelle moi si tu avez besoin d'aide.
Puis je l'entendais s'en aller. Je commençai alors mes essayages.

En me regardant dans cette magnifique lingerie je me trouvais sexy. J'aurais aimé avoir l'avis de mon homme. Je commençai alors à essayer les bodys. Ils étaient compliqués et je n'arrivais pas à m'y retrouver. C'est alors que j'entendis la voix de Cédric à travers le rideau :

- Tout va bien bébé ?
- Hummm...J'ai un peu de mal à comprendre comment enfiler les bodys.
- Ha oui je sais. Ils sont compliqués. Tu veux que j'entre pour t'aider ? Proposa-t'il gentiment.

Il ouvrit légèrement le rideau et se faufila dans la cabine d'essayage. J'avais mes mains plaquées sur moi et ma petite culotte toujours en place. Il s'arrêta et me scruta dans le miroir de haut en bas. Je me mis à rougir. Il me sourit et attrapa un body. Il se baissa et m'indiqua :

- Mets ta jambe ici.

Je lui obéis et je fini par parvenir à enfiler le premier body. Je me regardai dans le miroir hésitante.

- Il te va si bien ! Se réjouit Cédric.
- Tu trouves ?
- Oui. En plus ton Monsieur va être content. Me dit-il en souriant.
- Ho, ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi puisse me donner son avis pour choisir ma lingerie.
- Ho...je vois. Tu sais en plus il y a quelques jouets ici qui peuvent pimenter un peu.

Il sortit de la cabine et revient trois boîtes. Il me les tendit. Je les regardai et me mis à rougir en apercevant leur contenu.

- N'aie pas honte. Tu pourras regarder ça quand je serait sorti si tu préfères. Laisse moi vous aider avec le second body.

Il descendit les bretelles du body que je portais. Il les fit glisser, et ensuite tira sur le tissu en découvrant mon ventre. Puis mes hanches. Ses gestes étaient doux et lents. Je frissonnai sans pouvoir me retenir. J'étais fébrile. Il me faisait de l'effet.
Il se baissa et je sortis une par une mes jambes du sous-vêtements.

Femboy, la story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant