3.

655 6 0
                                    

J'ai donc à ce moment deux personnes, le mec de tout les jours et la fille le soir. Je me suis mis ducoup grâce à ça à kiffer la lingerie, les vêtements sexy et le maquillage. En gros, mon image de femme c'est vraiment un peu le cliché de la fille qui fait un peu salope, mais c'est absolument ce que je veux.
Jusqu'à là tout était un peu virtuel, ça sortait pas de ma chambre, jusqu'à ce que j'ai eu envie de me faire défoncer pour de vrai salement, et là mon récit va être vraiment intéressant. En effet, j'ai eu des p'tites soirées ou j'ai embrassé des garçons mais jamais plus, jusqu'à ce qu'un soir je suce ma première bite. Comment dire, c'est juste incroyable comme j'ai aimé, le sentiment de faire du bien à son partenaire et être comme l'objet sexuel de ce dernier. Se sentir comme sous l'emprise de quelqu'un. Ma première fois en preli c'était assez hard déjà, je me rappelle encore lui réclamer du sale en lui disais : s'il te plaît souille moi n'y va pas de main morte ; ma bouche est à toi ; j'aime ta bite au fond de ma gorge. J'ai pris ce premier soir deux round une fois au fond de ma gorge j'ai avalé son sperme et la deuxième j'avais mon visage plein de makeup entrain de dégouliner de sperme, j'en léchais même son gland contre mes lèvres. J'avais des traces de bifles et « d'étranglement » (même si c'était doux) à mon cou. C'était bon, je m'étais fais baiser la gorge comme une grosse salope et j'adore ça.
S'en suit plusieurs fois la même épopée avec des garçons différents, j'avais été la salope tournant d'un groupe de mec gay (à savoir 3).

Femboy, la story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant