1.

721 5 0
                                    

Faut savoir que j'étais dans une classe ou tout le monde s'entendait assez bien, j'avais des potes avec qui je m'entendais super bien notamment une certaine anel et anailuj. Leur prénom reviendront un peu plus tard dans mon récit.
Si bien dans mon monde de mec qui se fait lui même plaisir, j'avais encore une fois décidé de pousser le délire plus loin, repousser les limites (j'en avais déjà aucune). J'ai donc réinvesti dans des godes et surtout chose intéressante des plugs anal. C'était plutôt simple, je me le mettais le matin avant d'aller en cours, et puis quand l'envie me prenait, je me rendais dans les toilettes du bâtiment des 6e ou je me faisais du bien. Je me rappelle encore jouir jusqu'à même en gémir très fort et voir couler mon sperme sur ventre.
C'était assez incroyable comme situation quand vous saviez qu'à ce moment là j'étais avec une fille que je souillais un étage au dessus. Putain ces histoires avec cette fille c'est incroyable! En gros j'allais avec elle dans le premier étage du bâtiment des 6e juste à côté du bureau de la surveillante dans une des salles de classes, de là on faisait nos préliminaires, elle me suçait à genoux devant moi avec son regard vers le miens en y agrémentant des phrases du style : j'aime être ta salope putain ; je suis ta pute nebur viens pour moi je t'en supplie ; je suis votre objet maître. Vraiment c'était incroyable, je me rappelle même d'un jour ou je lui avais joui au visage comme une grosse salope, elle en était recouverte et cette coquine avait avec ses doigts récupérer mon sperme pour l'avaler et le faire dégouliner sur ses joues.
Bref, ça c'était la bonne partie d'être avec une fille mais mais mais un homme peut littéralement faire la même, si ce n'est mieux!

Femboy, la story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant