Juliette : On y est !
Marie : On est où ?
Juliette : On va se promener un peu.
Nous sortons de la voiture et je me dirige vers l'entrée du parc en tenant la main de Marie.
Juliette : On peut enfin ce promener comme ça ! Je suis tellement heureuse.
Marie : Je vois ça tu as un grand sourire mon Ange.
Après avoir marché une bonne demi-heure, on décide de se poser sur l'herbe. Nous restons la une bonne heure allongé l'une à côté de l'autre en nous tenant la main et en nous embrassant par moment.
... : Juliette !
Mon regard se stop instinctivement dans le regard de Marie et le sien fait de même. On a toutes les deux reconnu cette voix.
... : Juliette, c'est toi ? Dit cette voix en s'avancent.
Nous restons la bloqué l'une dans le regard de l'autre totalement paniquée et inquiète.
... : Mme Williams ?Juliette : Mon Amour ! Fuit, je vais me chargée de ma mère !
Marie : Je crois qu'il est trop tard. Me dit-elle la voix tremblante.
... : Juliette mais que fait tu ici ? Et vous que faite vous avec ma fille ?
Juliette : Maman ! Laisse nous tranquille !
Maman : Alors vous êtes ma fille en fin de compte, vous vous tapez ma fille depuis tout ce temps ! Vous savez que vous risquez la prison !
Juliette : Maman, je t'interdis de porté plainte ou quoi que ce soit, si tu comptes le faire tu pourras me dire adieux.
Maman : Tu te fou de moi ! J'essaie de surmonter le faite que tu sois lesbienne et la j'apprends que tu sors avec ta prof d'histoire !
Juliette : Et je vais peut-être aller vivre en Angleterre ! Dis-je en commençant à l'engueuler
Marie : Juliette ! Soit pas aussi dure ! Me dit-elle en serrent ma main dans la sienne.
Juliette : Ah et si tu veux tous savoir je vais finir ma vie avec cette femme, cette merveilleuse femme qui me rend heureuse, qui me fait rire, qui me fait vivre, tout l'inverse de ce que tu m'as fait vivre pendant 18 ans !
Marie : Juliette ! Dit-elle d'une voix douce pour essayé de me calmer.
PDV de Marie
Marie : Mme Obert, je peux vous parler ?
Mme Obert : Euh et bien, Oui !
Juliette : Marie ! Dit-elle en retenant mon bras.
Marie : Je suis de retour dans 10 minutes maximum, je te le promets.
Je me dirige vers Mme Obert et nous commençons à marcher pour nous éloigné de Juliette.
Marie : Je suis désolé pour la réaction de Juliette, elle a encore du mal à accepter le fait que vous l'ayez mise à la porte et que vous n'acceptiez pas vraiment le fait qu'elle soit lesbienne et je comprends que pour vous ça doit être un choqué de découvrir que votre fille et avec moi et je suis vraiment désolé que vous l'appreniez comme ça. Mais sachez que Juliette me rend heureuse et elle est très heureuse d'être avec moi.
Mme Obert : Mais ça dur depuis quand ?
Marie : Ça fait euh... 9 mois.
Mme Obert : 9 MOIS !
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ( Prof/élève)
RomanceMarie une jeune prof d'histoire de 26 ans à pour la première fois une classe de Terminal où elle en est la prof principal. Juliette, élève dans la classe de Terminal de Marie commence cette année en entament les reproches de ça professeur mais comm...