83

2K 64 4
                                    

Le Week-end est passé a une vitesse folle, j'ai fait des révisions avec Marie tout le week-end.

Marie : Tu as tout se qu'il te faut ?

Juliette : Oui j'ai tout se qu'il me faut ne tant fait pas !

Marie : Tu as pris la bouteille d'eau qui est au frigo ? Et de quoi manger ?

Juliette : Mon Amour regarde de moi !! Lui dis-je en prenant sa tête en coupe. Arrête de paniquée, je te rappelle que s'est moi qui suis sensé être stresser pas toi ! Et oui j'ai tous pris on peut y aller.

Marie : Je sais que c'est toi qui passes le bac mais je veux tellement que tu l'ais que je stresse.

Juliette : Oui mais tu me fais encore plus stresser donc essaie de me le cacher s'il te plaît !

Marie : Je vais essayer, aller il faut qu'on y aille !

Arrivée au lycée nous nous dirigeons vers la salle d'examens et Marie rentre dans la salle en même temps que moi car c'est elle qui nous surveille ce matin avec Margaux.

Marie : Bonjour à tous, je vais vous demander de garder sur vos tables juste de quoi écrire, donc je ne veux pas voir de trousse ! Vos téléphones son éteint et dans vos sacs et vos sacs son au fond de la salle. Garder avec vous vos cartes d'identité et vos convocations s'il vous plaît. Je vous souhaite à toute bonne chance.

Elles passent dans les rangs en faisant signé chaque élève et distribuent à chacun une copie d'examen. Quand Marie arrive à mon niveau je la vois s'avancé avec un grand sourire.

Marie : Il me faut ton autographe mon Ange ! Me dit-elle en chuchotant pour que personne ne l'entende.

Juliette : Je vois que j'ai une fan ! Lui répondis-je moi aussi en chuchotant et en signant.

Marie : Je suis votre plus grande fan, mais je le serais encore plus quand vous aurez votre Bac ! Et j'espère que vous voudrez bien me laisser vous emmenez chez moi !!

Juliette : Oh que oui !! Qu'est ce que je ne ferrais pas pour mes fans ?! Dis-je toujours en chuchotant et en signant le second papier.

Marie : Bonne chance mon Ange !!

Margaux : Vous avez finie de discuter toutes les deux. Chuchota t-elle ne arrivant a ma table.

Marie : Oui je lui souhaiter juste bonne chance !

Margaux : Aller file il y a encore une dizaines d'élèves a faire signée !

Une fois les deux reparties et passée voir chaque élève elle nous donne le top départ de l'épreuve. Le sujet est plutôt simple donc je devrais avoir une bonne note pour cette épreuve d'SES.

Marie et Margaux nous annonce le temps qu'il nous reste et je me rends compte que ça fait 2 heures que j'écris et que j'ai fait a peine la moitié, je mets donc les bouchées double est enchaîne les phrases. Mon poignée commence à être douloureux mais il ne me reste plus qu'une demis heure pour finir.

Margaux : Le temps est écouler, finissez votre phrase et poser vos stylos s'il vous plaît.

J'attends donc que Margaux arrive pour récupérée ma copie pour partir.

Je rejoind donc Lisa qui ma attendue n dehors de la salle.

Juliette : Tu es sortie rapidement ! Ca à était ?

Lisa : Oui ! Il était pas trop dur, a vrai dire je m'attendais a pire !

Juliette : Oui moi aussi !

Pourquoi elle ( Prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant