»»----- ★ -----««
𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐑𝐃𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 ,,
spoil majeurs BOTW ; TW violence
un chapitre débloqué par nombre de votesL'histoire de Yavana Devi, le récit d'une OC créée par HIDVYAA.
Elle rêve de faire le tour du monde et d'apporter un peu de paix dans le cœur de chacun. Du haut de ses 17 ans, Yavana s'enfuit pour faire connaître ses chants à tout Hyrule ! Des joies, des déceptions, et peut-être même un peu d'amour attendent la jeune barde au cours de son périple des plus insolites.
Elle tente désespérément de se faire une place dans ce monde sans pitié, sans savoir que son prénom est déjà inscrit dans le destin du royaume tout entier.
⸻ ◂ ❚ ⊱ꕥ⊰ ❚ ▸ ⸻
⸻ cette fanfiction n'est pas un link x reader. je vais donc vous demander d'éviter d'appeler le personnage principal à la première personne, par exemple " j'aurais jamais dû prendre cette décision sur ce chapitre ! ". ce livre est le fruit de plusieurs heures de création sur un de mes original character ( oc ), et donc son histoire complète.
⸻ je ne vous promets pas un tome deux. je verrais selon comment j'avance sur Tears of the Kingdom. s'il y en a un, ce ne sera certainement pas tout de suite après la fin de ce premier tome. je suis en réécriture d'un autre livre et cela risque de me prendre beaucoup de temps.
j'espère sincèrement que ce livre vous plaira autant qu'il me plaît. au moment où j'écris ceci, je n'ai pas complètement terminé d'écrire les chapitres. mais beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience la sortie de ce bouquin... je fais ce que le peuple me demande. merci à tout mes amis pour leur soutien continuel, vous aurez tous droit à votre moment de gloire dans la page des remerciements ! ♡
aux nouveaux lecteurs qui viennent de me découvrir, j'espère que mon écriture saura vous captiver et vous procurer les émotions attendues. n'hésitez pas à vous abonner si vous aimez mon contenu.
je ne vois rien d'autre à ajouter. en attendant, prenez tous soin de vous !
Kisses tons. 💋
@𝓗𝗂𝖽𝗏𝗒𝖺𝖺
»»----- ★ -----««
,, 𝗧𝗛𝗔𝗡𝗞𝗦 𝗙𝗢𝗥 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 !
une playlist spotify sur le thème du récit est d'ailleurs disponible pour ceux qui aiment écouter de la musique en lisant. ♡
VOUS LISEZ
𝗟𝗔 𝗕𝗔𝗥𝗗𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗙𝗔𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗥𝗢𝗬𝗔𝗟𝗘 | 𝖡𝖮𝖳𝖶
Fanfiction𝗘𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 - 𝗎𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝗅𝗈𝗊𝗎𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗇𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝘃𝗼𝘁𝗲𝘀. [ 𝗧𝗟𝗼𝗭 : 𝗕𝗿𝗲𝗮𝘁𝗵 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗪𝗶𝗹𝗱 𝗈𝗋𝗂𝗀𝗂𝗇𝖺𝗅 𝖼𝗁𝖺𝗋𝖺𝖼𝗍𝖾𝗋'𝗌 𝖿𝗎𝗅𝗅 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 ] Elle rêve de faire le tour du monde et d'ap...