Chapitre 18

503 28 13
                                    

En te réveillant tu te souviens de la veille qui était vraiment incroyable et tu remarques que Bill est déjà debout il te sourit

Bill-bonjour T/p bien dormi ?

T/p-oui et toi

Bill-moi aussi

T/p-ils dorment encore ?

Bill-ouais tu veux aller cuisiner ?

T/p-haha si tu veux

Pour vous occuper le temps que les autres se lèvent vous vous habillez et préparez des crêpes .
Quand tout le monde était levé vous êtes retournés à la piscine extérieure et cette fois toi et Bill avez essayé les toboggans aussi . résultat Bill avait les cheveux trempés on aurait dit un chiwawa mouillé mais il était toujours adorable .
Le soir quand Max est venu il te fixais beaucoup . Tu n'étais pas hyper comfortable a un moment tu es parti marcher car tu avais mal à la tête et tu as croisé Bill entrain de fumer au premier abord tu était choquée mais en même temps tu t'y attendais . Il t'a proposé de tirer un coup dessus et tu l'a fais avant même de pouvoir te rendre compte que tu venais d'avoir un bisou indirect vous en avez ri et êtes retourné .
Quand vous mangiez tu as senti quelque chose te caresser la jambe tu as alors regardé Bill avant de te souvenir que Bill avait des bottes en matière lisse donc c'était pas lui qui te fesais du pied sous la table .quand tu as eu l'idée de choter dans le pied qui te touchait. En réaction à ça tu as vu que Max avait bougé de Manière suspecté donc tu en a déduis que c'était lui .
Après le repas vous avez parlé sur votre terrasse et il te fixais sans relâche .

Pov de bill :
Je le sentais déjà pas ce mec mais il fait que de la fixer je devrai pas être jaloux on est juste pote mais ça me met hors de moi putain si je pouvais je lui ferai manger sa saucisse par le nez pauvre con.
Merde elle m'a vu rire à cause de ma pensée ...

Le lendemain il était à la piscine et Gustav avait remarqué à son tour que Max t'observais beaucoup .
Pendant que Bill tentait de faire par-a-vent pour ne pas qu'il puisse te matter
Mais bon tu n'allais pas le laisser gâcher tes vacances donc tu as juste profité de la journée avec le groupe
Toi et Bill êtes rentrés plus tôt car vous commenciez à avoir chaud et au chalet vous avez chez bu un peu avant de retrouver vraiment proche tu pouvais sentir ton cœur battre.
Difficile de dire si le soleil brumais ou la situation et quand vous vous regardiez profondément les autres sont rentrés au même moment .
Bill Max et Georg etait partis chercher de quoi faire un apéro dînatoire

Tom-T/p je peux te poser une question ?

T/p-bien sur il y a un problème

Tom-est ce que t'aimes quelqu'un ?

T/p-oui Euh pourquoi ?

Tom-est-ce que tu kiffes Bill ?

T/p- quoi ! moi euh... mais non je l'aime pas !pourquoi tu dis ça ?

Tom-haha tu paniques

T/p-non pas dutout !

Tom-sérieusement T/p ?

T/p-..... oui mais je veux pas tout gâcher entre nous

Tom-conseil ? Donne lui plus de signe il peut être un peu con parfois ..

T/p-tu penses que j'ai des chances ?

Tom-oui T/p réfléchis un peu

Bill-on est rentré !

Tom-fais Péter l'alcool !

Bill-calme toi tom on a pris majoritairement à manger !

Tom-rohh

La soirée c'est déroulé à merveille vous vous êtes amusé et sans mentir vous étiez tous un peu bourré
Bill c'est mis à chanter et les voisins sont venus vous engueuler
Le soir toi et bill étiez dehors a parler pendant que Max dormais sur le canapé et les autres dans les chambres

Bill-dans ta nouvelle école t'as fait quoi de nouveau ?

T/p-pas grand chose

Bill-dans ton ancienne école t'es sortie avec quelqu'un ?

T/p-non personne et toi ?

Bill-nan personne .. et t'aime quelqu'un ?

T/p-peut-être ..

Bill-moi oui mais euh.. j'ai pas envie de tout gâcher entre elle et moi

T/p-moi non plus haha

Bill-on va dormir ?

T/p-ouais

Pendant que tu essayais de dormir tu as senti des mains se hisser sur ton ventre et te tirer près de lui. Quand tu comprends que c'était Bill et tu t'es mis à rougir vraiment fort avant de t'endormir plus tard car tu voulais profiter de l'instant.

. •I don't want to rush things•.   |T/p x Bill Kaulitz|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant