Tu te réveilles un peu déboussolé en analysant ce qui se passe tu vois ton visage à quelques centimètres du sien ce qui te fait un peu paniquer . Tu sens également tes joues venir brûlantes mais il est si beau en dormant donc tu ne bouges pas et profites du moment.
Quand il se réveille tu le vois un peu gêné mais il te sourit gentimentBill-bonjour T/p bien dormi ?
T/p-oui et toi ?
Bill-merveilleusement bien sinon tu veux manger quoi ?
T/p-N'importe
Bill-tu veux qu'on cuisine un truc ?
T/p- arrête tu te souviens bien que quand on avait fait des cookies la dernière fois ils avait une tronche horrible ...
Bill-c'est toi qui l'es a fait cramer je te signale
T/p-mais ils avait pas écrit le temps de cuisson !
Bill-des cookies ça cuit pas 1h ...
T/p-je savais pas !
Bill-t'inquiète je te charies de base je pensait que fallait les mettre au micro-onde ..
T/p-je veux bien essayer mais si ta maison brûle c'est ta faute
Bill-d'accord par contre avant ça t'habiller on dirait un sac à patate
T/p-désolé monsieur le géant
Il te passe des vêtements et tu pars te changer tu en profites pour lui voler un peu de maquillage car à cause de la fatigue tes yeux sont un peu gonflés.
En descendant tu le vois avec tout les ingrédients prêts et il te sourit en te voyant
Tu peux sentir ton coeur battre à 1000 km/h
Vous commencez vos pancakes et tout se passe bien vous rigolez beaucoup Bill finit même par renverser de la farine à côté tellement il riait .
Tom est descendu après la catastrophe de la farine et prit la farine à côté du bon pour l'étaler sur le front de Bill tu lui enlèves car il a les mains pleines .
Une fois les pancakes finis ils ont pas l'air trop mal donc vous les mangez .
Une fois finis Bill t'amène dans sa chambre et te maquilles comme lui et ça donnes bien sur toiBill-tu veux faire quoi aujourdhui ?
T/p-je sais pas et toi
Bill-pas vraiment mais on peut aller voir un film , aller quelque part , faire les boutiques , ...
T/p-si tu veux on peut aller voir un film et voir après ?
Bill-moi ça me va
Vous vous rendez au cinéma et prenez des tickets et allez vous asseoir en attendant la debut du film vous jugiez les gens dans la salle .
Pendant le film il hésites mais te prends la main et tu la serres légèrement pour lui faire comprendre que tu apprécies .
A un moment tu broyées la tête et tu aperçois qu'il te regardais déjà et qu'il a tourné la tête pour que tu ne le remarque pas mais trop tard tu l'as vu et il est vraiment mignon quand il est gêné.
Mais bon vous avez pas payé des tickets pour ne pas regarder l'écran donc tu essayes de te concentrer sur le reste du filmEn sortant vous êtes aller dans une petite boutique de bijoux tout près.
Bill c'était choisi un collier qu'il a pris en double pour éventuellement te l'offrir que quelques bagues
Et toi tu as pris un bracelet et deux bagues
Hors de la boutique il t'attachas le collier et toi le sien ça allais bien avec ta tenue donc ça l'a rendu heureux
Il t'a ramené chez toi et t'as proposé de revenir dormir avec les autres sur le moment la proposition avait l'aire bizarre mais avec le recul tu t'étais bien amusé
Dans ta chambre tu reçois un messageBill-merci pour cette journée bonne nuit t/p
T/p-bonne nuit ? A 17h ?
Bill-non mais je prenais de l'avance haha
T/p-ah d'accord tu sais quoi la prochaine fois tu viens chez moi
Bill-ça me vas moi
T/p-bisous bonne nuit bill
Tu sentais ton cœur battre vite après lui avoir dis bisous mais c'est sorti tout seul
VOUS LISEZ
. •I don't want to rush things•. |T/p x Bill Kaulitz|
Fiksi PenggemarToi et Bill êtes amis d'enfance et vous vous aimiez déjà bien mais n'arriviez pas à décrire ce sentiment. après ton déménagement tu es revenue dans ta ville natale et toi et Bill vous vous retrouvez. Différents d'avant mais les mêmes qu'avant pour l...