Le lendemain tu te réveilles toujours collé à Bill et tu te glisses hors du lit doucement et tu descends en bas.
Tu croises la mère de Bill et Tom dans la cuisine elle te propose de manger et tu lui as dis que tu préférais attendre les autres meme si tu crevais de faim
Jusqu'à ce que Bill te surprennes en mettant ses mains sur tes épaules pour te surprendre.
Il s'assied à côté de toi et te sers a mangerBill-si les autres ne se sont pas réveillés à 10 heures on ira les réveiller ... sinon bien dormi ?
T/p-oui et toi ?
Bill-désolé pour hier haha
T/p-t'inquiètes je comptais faire comme si de rien était
Bill-aujourd'hui on compte répéter car on a bientôt un concert tu viendra avec nous ?
T/p-si ça vous dérange pas
Gustav-salut
Bill-salut
T/p-Tom et Georg dorment encore ?
Gustav-oui Tom c'est un peu réveillé quand je me suis levé mais après il a dit : non maman pas l'école puis il a ronflé
Bill-haha
Après avoir mangé vous êtes allé réveiller Tom et Georg ensuite Tom c'est habillé dans la salle de bain Georg en haut et Gustav patientait sur le canapé.
Toi et Bill étiez dans sa chambre il t'avais promis de ta maquiller , main sur ton menton il tenais ton visage en place et maquillais tes yeux .
Tu essayais de ne pas rire mais un rire nerveux essayais de faire surface .
Pendant qu'il se coiffait tu le regardais assises sur son lit , honnêtement sa chambre sentait son ode au c'était rassurant .. on en a presque envie de dormir mais bon.
Puisque vous étiez déjà habillé et que vous attendiez les autres il ta demandé de choisir ses bijoux .
Après ce vous vous êtes assis et il te fixais passionnément tu pouvais en entendre ton cœur battre mais son regard laisser penser qu'il se retenais .
Quand tu croisais son regard tu pouvais le voir rougir légèrement c'était rigolo il devenais progressivement plus rouge , Tom a ensuite toqué à la porte ce qui vous a fait peur il vous avais appelé pour aller à votre répétition .Dans la voiture une chanson de tokio hotel est passe à la radio et le groupe avait l'air vraiment heureux.
Arrivée la bas il répétaient et tu les écoutais en t'occupantBill-t/p ? Tu veux jouer ?
T/p-moi ?! Mais non c'est pas une bonne idée
Bill-si allez viens
Georg-Bill tu forces
Bill-je l'ai connais intérieurement elle aimerait mais elle ose pas demander
Georg-c'est vraiment ça t/p ?
T/p-*hoches*
Bill-tu vois
Tom-et tu vas jouer quoi ?
T/p-je sais pas vraiment
Bill-je peux te prêter un autre micro
T/p-euhm je veux bien essayer
Bill-okay attends on va faire beichte
Vous commencez la chanson au début tu étais gênée mais après quelques dizaines de chanson tu accroches et te met à chanter librement toujours les yeux fermés car tu ne voulais croiser le regard de personne.
Une fois la chanson finie Bill te sourit et te propose de chanter avec eux à leur prochain concertTom-t'es dingue Bill ?
Bill-non pourquoi ?
Tom-les fans vont penser que vous êtes ensemble et ça pourrait nous faire perdre du public
Bill-mais une seule chanson alors ?
Tom-une seule alors
T/p-merci merci merci Tom
Tom-oui je sais Derien
Tu es retourné à tes occupations et après un bon moment tu es sortie dehors fumer un coup quand Bill a mis ses mains sur ta taille pour te surprendre mais à en juger ta réaction il avait compris que ça t'avais plus que surpris.
Il a alors tiré la cigarette hors de tes lèvres pour tiré un coup et te la rendre.
Il ta demandé d'aller chercher quelques trucs au magasin tout près.
Au magasin tu en a à peu près eu pour une cinquantaine d'euros en revenant tu leur a donné et vous vous êtes installés pour manger.Rentre chez toi tu as passé quelques jours avec ta mère qui a rencontré un homme et il passais les week-ends chez vous.
Honnêtement tant qu'il n'interfèrerait pas dans ta vie on ne te posais aucun soucis .
Un soir tu reçois un message de BillBill-T/p tu dors ?
T/p-on est en vacances et il est que 22 heures je vais pas déjà dormir
Bill-parfait par ce que j'arrives
T/p- hein comment ça ?
Bill- dans deux minutes je suis là
T/p-mais préviens plus tôt la prochaine fois ma chambre est en bordel
Bill-t'inquiète c'est sûrement moins pire que la pile de mug sur ton bureau quand on était plus jeunes
T/p-mais chut
Bill-bon ouvres moi stp
T/p-j'arrive
Tu es discrètement partie lui ouvrir et vous êtes allé dans ta chambre.
Bill ta expliqué que à la maison ça s'engluait car ton avait merdé ou quelques chose comme ça...
Tu voyais bien que dans son regard Bill était vraiment bas.
Soudainement dans un élan tu t'as pris dans tes bras , c'était plus fort que toi il te faisais de la peine avec ses yeux de chien battu.
Et bizarrement tu avais beau essayer d'arrêter de l'enlacer c'était impossible et pour lui non plus.
Vous étiez là tout les deux dans ton mais ça présence ne te dérangeait pas tu as toujours ressenti ça avec lui .. un sentiment de bien être .
Après vous êtes réinstallés tu avais ta tête sur son torse et sa main dans tes cheveux.
Il évitait tout contact visuel pour éviter de rendre la situation gênante.
Tu pouvais sentir le mouvement de ses mains dans tes cheveux se ralentir car il s'endormait doucement.
Après un bon moment vous vous êtes endormis tout les deux
VOUS LISEZ
. •I don't want to rush things•. |T/p x Bill Kaulitz|
FanficToi et Bill êtes amis d'enfance et vous vous aimiez déjà bien mais n'arriviez pas à décrire ce sentiment. après ton déménagement tu es revenue dans ta ville natale et toi et Bill vous vous retrouvez. Différents d'avant mais les mêmes qu'avant pour l...