Ça fait maintenant 3 semaines que ce mec a fait office d'étudiant dans ma faculté. Sa présence rend l'ambiance lourde de mon côté. Avec son attitude, il a sûrement dû être viré de la fac d'avant. Viré d'une faculté ? Faut carrément le faire. Enfin, ce n'est que mon hypothèse.
Clarke vient de me téléphoner, elle m'a dit qu'elle passerait la soirée avec son copain. Encore une soirée entre filles devant un bon film et des popcorns qui tombe à l'eau. Ce mec ne fait que se l'accaparer depuis qu'ils sont en couple.
Sans surprises, j'avais déjà prévu autre chose. Je vais aller au restau. Oui, bien le même que la dernière fois. La bouffe de cet endroit si.. sexy me manque déjà.
De toutes façons, Je me suis inscrite à la salle de sport. Ça me permettra de faire quelque chose de mes calories.
___________
19h56, Italian House restaurant
Je dois l'avouer, le serveur est plutôt mignon. Ces dents blanches et ces fossettes peuvent en faire craquer plus d'une. Mon attitude montre bien qu'il ne me laisse pas indifférente.
Et j'ai l'impression de ne pas être la seule à m'en être aperçu.
L'impression d'être épiée.. c'est ça ?
Je me sens aussi lourde qu'une boule de pétanque. Faudrait voir le bordel qu'est ma table à moi seule actuellement. Je saisis mon sac pour pouvoir passer aux toilettes, histoire de voir si je n'ai pas laissé de traces de sauce bolo sur mon visage.
J'entre et cherche des yeux la glace avant de me placer en face.
《 T'a vraiment plus l'air de me calculer, Miller. 》
..Quoi !?
Qu'est ce qu'il foutait ici ?《 Qu'est ce que tu fous là. 》
Je me tournais vers lui, rencontrant ses iris brunes toute droite sorties des ténèbres des enfers d'où il venait.
- La même chose que toi.
Enfin, je suis surtout passer pour voir un pote.Je me mets à l'ignorer à nouveau, retournant à mon occupation et me penche légèrement en avant pour avoir une meilleure vision de mon faciès. J'essuie les quelques traces de sauce sur les coins de mes lèvres, sentant encore son regard pesant sur moi.
Je n'avais absolument rien à lui dire, et lui non plus. Je m'empare de mon sac et sort de la pièce, sous son regard presque méprisant.
Je retournais à ma place, dégustant le café qu'on venait de me poser. Une fois fini, je pars en caisse en me munissant de ma carte.
C'était le serveur mignon, alors je lui adressai un petit sourire.
Quelqu'un venait à côté de moi au même moment.
《 J'ai terminé, moi aussi. 》
Putain. Il va me lâcher lui !?
Il dégainait sa carte.
C'en était devenu un jeu absurde, lequel de nous deux allait payer le premier. Triple ordure, tu peux rêver. J'ai été là la première et je le resterai.
《 J'étais là avant cet homme, vous pouvez m'encaisser en priorité. 》
Ni une ni deux, je tends ma carte et paie ma part sous les yeux de Reyes et le regard désemparé du serveur mignon face à ce spectacle.
La différence comparé à avant, c'est que je ne me laisse plus humiliée. De quelconque façon.
《 T'a voulu impressionner le serveur ? C'est ça ? 》
— Tu pourrais me foutre la paix ?
— Te foutre la paix.. ? Comme l'avait fait ton Sheldon au lycée. Tu te souviens ?
Ce sentiment... Le sentiment de revivre ces mêmes scènes..
Et tout ça.. sous les yeux du serveur.《 ...Ferme-là !! 》
Je sortais alors précipitamment du restaurant, voulant me débarrasser de cet endroit devenu si anxiogène par sa présence.
C'est bien l’unique fois et la dernière que je me le coltine.
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒊𝒅𝒆 𝒊𝒕 ?
Romantik{ EN COURS DE RÉDACTION.. } Suite à leurs années lycée tumultueuses, Cameron Miller et Johnson Reyes alias les plus grands ennemis du monde se retrouvent. Mais s'ils finissaient par développer quelque chose... de complètement inattendu ? Leur passé...