《 Cameron, j'aimerai m'excuser. 》
J'hausse un sourcil, ce geste témoignant de mon étonnement le plus complet face à cette scène invraisemblable.
— Toi, t'excuser ? T'en a pas d'autres ?
Sérieux, il a quoi derrière la tête cette fois ?
Son regard sombre et son sourire vicieux refaisaient surface petit à petit bien qu'ils s'étaient éclipsés plus tôt. Son air hautain était revenu bien trop vite au galop.
《 Tu ne crois pas en mes excuses ? Très bien, on en a pas fini tout les deux, Miller. Tu va encore plus te rappeler de moi. 》
— Crois-moi que tu ne va rien faire du tout, j'ai plus aucune crainte de toi et de tes stupides commentaires Reyes. Sur ce, vois-tu, j'ai d'autres chats à fouetter.
Je pris le chemin inverse avec dédain. Une fois assez éloigné, je peinais à entendre ce que cet abruti me sortait. Sûrement encore et toujours des menaces de bas étage.
《 Continue comme ça. C'est pas parce que ton p... est.. ... haut gradé... vaux autant que lui.. 》
Sérieux, il a pas finit son monologue ? J'aurais pu m'en passer.
________________
Samedi, 20h55, appartement de Clarke
Clarke, dans quoi tu m'embarques encore ? Je me le demande.
《 T'es super sexy comme ça, une bombe je te jure ! 》
Ok, ce long dégradé wavy et ce rose à lèvres matte me mettaient carrément en valeur.
Elle me propose cette robe creusée à la taille et scintillante de milles feux au contact de la lumière. Le genre de robes qui attirent les gros alcoolos quoi.
Plutôt qu'un truc aussi tape-à-l'œil, je garde ma robe bleue nuit presque noire moulante, style strapless. Sa texture est douce, je m'y sens bien.
Un son extérieur strident se fit entendre.
《 Josh claxonne, on devrait y aller. Avant ça, photo 》 dit-elle enjouée
On prenait aussitôt une pose face au miroir.
_____________
Level B bar, 21h00
La fête battait son plein. Des ricanements aiguë à droite à gauche, une musique qui ambiance, un son de basse qui résonnait contre les murs et une foule grandissante dans la vaste salle aux lumières aveuglantes.
Clarke se met à bouger sa tête sur le rythme de la musique. Son mec qui s'ambiançait déjà venait passer sa main autour de sa taille avant de les guider vers la piste.
Je sais pas trop quoi ressentir en voyant ça, mais je sais juste que c'est pas agréable. Ça pue l'amour.
Je te délaisserai pas dès la première seconde, tu parles.
Je décide de m'approcher du bar afin d'adresser quelques mots au barman, histoire qu'il garde un oeil sur mon sac qu'il venait déposer sous le comptoir.
J'irais peut-être danser si l'envie me prend. En espérant ne pas me tordre la cheville comme l'autre fois.
______
22h45
Premier verre, puis deuxième. Allez, va pour un petit troisième. Je sais pertinemment que je tiens bien l'alcool.
"Pepas" de Farruko se lançait.
C'est reparti pour la danse.
Des fumées de part et d'autres se propageaient, me brouillant la vue. Je m'éclate. Je dois admettre que ça fait du bien de se défouler de temps en temps.
.... Minute ! Petit soucis.
Pourquoi j'ai la vue toujours brouillée depuis 5 minutes déjà ? C'est comme si.. C'est un rêve, tout ça n'est qu'un rêve c'est ça ?
Merde. Je perds le contrôle de moi-même, c'est une certitude. Dans quel bourbier je me suis encore mise..
Je sens des doigts frôler les miens, avant que l'on me tire violemment.
Je me fais traînée je ne sais où, et honnêtement, j'ai plus la force pour réfléchir.Tout ce que je sais c'est qu'une forte odeur désagréable s'imprégnait dans mes narines. Du cannabis ? En tout cas, ça fouette.
..《 Ramène-la là 》
....
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒊𝒅𝒆 𝒊𝒕 ?
Romance{ EN COURS DE RÉDACTION.. } Suite à leurs années lycée tumultueuses, Cameron Miller et Johnson Reyes alias les plus grands ennemis du monde se retrouvent. Mais s'ils finissaient par développer quelque chose... de complètement inattendu ? Leur passé...