Sorry

8 0 0
                                    

Il fait si bon. Rien de mieux qu'un pique-nique entre filles pour profiter d'une belle journée ensoleillée et se vider l'esprit.

Clarke mettait du son sur son enceinte JBL.

Espresso de Sabrina Carpenter passait.

Elle me promettait de ne pas me parler de son petit-copain toutes les 20 minutes, mais c'était peine perdu. Josh par-ci, Josh par-là, ça ne fait que me confirmer que l'amour rend assurément bête.

Josh n'a jamais été très convaincant, pour moi. A vrai dire dès le départ, sa présence ne m'avait inspiré rien de bon. Et je ne dis pas ça parce qu'il se tape ma meilleure amie.

《 Au fait, tu sais Johnson ? Je l'ai vu en soirée samedi dernier, il était entrain de siroter son cocktail et il était a fond sur son téléphone. Tu l'aurais vu, on aurait dit qu'il faisait des recherches digne d'un FBI, sûrement sur Tind- 》

— Je te prie de ne pas me parler de ce type.

Clarke échappait un petit soupir avant de terminer sa cannette de red bull.

《 Ce qui m'a le plus marqué, c'est que j'ai aussi vu Lana à la soirée.. Tu sais, la peste de terminale du lycée. Cette drama queen était sans cesse sur ton dos, c'était dingue. 》

— Elle pensait que je lui piquerai son mec si je restais au lycée. C'est fou de ne pas avoir confiance en soi et en sa relation à ce point. Elle et l'autre devraient être mis dans la même cage. L'une pour manque de confiance, l'autre pour excès.

— Elle se prend pour une star parce que son père était pilote d'avion et qu'il conduisait des célébrités. Alors qu'elle.. Tout ce qu'elle a fait c'est fail le concours de beauté du camp de vacances et finir 12 ème à cause de son appareil dentaire et de sa coiffure digne d'une drag. Ça c'est un palmarès !

On se mit à rire.

《 Clarke, t'es tellement drôle. Mes journées sans toi seraient certainement pas les mêmes. Y a qu'avec toi que je peux bitcher en paix. 》

____________

Lundi, 15:12

Les vacances approchent à grands pas. Mais avant cela, le professeur vient de nous donner un exposé à faire pour la semaine prochaine. Il a dit qu'on pouvait se mettre en duo. Je décide évidemment de me caser avec mon acolyte.

« Les droits de la citoyenneté, la justice et ses répercussions sur la société actuelle. » comme le dit si bien M. Smith. Passionnant.

Je sais déjà que mon exposé sera bien plus au niveau que certains.
Il y connait sûrement rien à la justice. Ça m'étonne d'autant plus qu'il veuille devenir avocat. Ou alors il est tout simplement venu pour me faire chier et pour m'empêcher d'obtenir mon master, qui sait.

Les blablatages de Clarke et de ses potes m'extirpait de mes pensées.

《 Ou alors un road trip ! On pourrait faire ça avec Josh et ses potes 》

— Et.. avec Mike et ses potes, mon dieu, le rêve !

— Mike, le pote d'Adam ? Blare va adorer cette proposition, dit la blonde en faisant du coude à sa collègue

______________

Mardi, 20:00

Clarke m'harcèle de messages. Elle finit alors par m'appeler.

《 Cameron ! Je t'en supplie, il faut absolument que tu viennes avec moi samedi soir ! On tardera pas comme la dernière fois et je te délaisserai pas dès la première seconde, promis ! On aura pas de gros alcoolos sur le dos 》

— Je t'ai déjà dit que je préfère me focaliser sur l'exposé qui approche. Cesse moi tes distractions, tu veux ? Et honnêtement je la sens pas cette soirée.

— Allez ! En plus, c'est à deux pâtés de chez toi ! Je pourrai te raccompagner. Josh propose même de nous emmener en voiture, il est si impliqué !

Je soupire fortement.

《 T'es vraiment pas croyable comme meuf. 》

________________

Jeudi, 13:00

Je pris ma cannette de fuze tea avant de sortir du snack dans lequel je venais de déjeuner. Je prenais alors tranquillement mon chemin pour l'université.

Un soupir se fit entendre pile derrière moi, ce qui m'arrêta net dû à cette sensation désagréable et inhabituelle sur ma peau, me faisant resserrer mon étreinte sur ma cannette. Elle était accompagnée d'une odeur nauséabonde de cigarette.

Il a le don de me trouver, c'est pas possible.

《 Tu me suis, maintenant ? 》

...

— C'est plutôt toi qui me suit.

Je le regarde alors qu'un brin d'ironie venait apparaître sur mon visage.

— Tu te fous de moi ?

Je croise les bras avant de reprendre.

《 Tu es sans cesse là, partout où je vais ! Putain, quelle plaie ! 》

Je lève les yeux au ciel, alors que Reyes me dévisage. Il prend une profonde inspiration.

— Cameron, j'aimerai m'excuser.

𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒊𝒅𝒆 𝒊𝒕 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant