《 T'es l'un des potes de Garry ? 》
Je referme la porte derrière moi, constatant la pièce lugubre. Un groupe de gars affalés sur des canapés, et des filles de part et d'autres n'ayant pas l'air dans leur plus sobre état.
— Ouais. J'ai besoin de souffler, si tu vois ce que je veux dire.
Honnêtement, je savais même pas qui était Garry.
《 T'a de la bonne marchandise. Sers-toi comme tu veux, mais abuse pas trop sur la weed, on est limité. 》 Dit-il en tapotant la joue d'une jeune femme effondrée sur lui de façon malsaine, un petit rictus aux lèvres
J'allais près de l'emplacement où était planquée la drogue, prenant un joint. Mon but actuel est de m'infiltrer le mieux possible comme l'un des leurs. Je dois pas paraître suspect.
Je m'écarte peu à peu de la pièce principale, remarquant des escaliers collés au mur du fond. Il y a un second étage ?
Entre les rires des jeunes gens, je m'oriente tranquillement vers ceux-là.
《 Hé ! 》
Je m'arrête pour me tourner vers mon interlocuteur.
《 Va pas dans la chambre au bout du couloir, c'est celle de Garry. 》 me dit-il à moitié conscient.
Aberrant.
Je monte tranquillement les escaliers, me retrouvant face à quelques portes, dont deux à moitié ouvertes. Des sons répugnants et des voix mélangées se faisaient entendre entre celles-ci.
Aucune n'était semblable à celle de Cameron. J'en déduis que..
_______________
Je pénètre la pièce et ferme la porte derrière moi aussitôt entré. Sans grande surprise, je découvrais le corps de Cameron. Elle est allongée sur un lit, bien qu'elle soit complètement ailleurs.
Je m'y attendais.
J'entends alors un bruit à travers une seconde porte près de nous. Putain. Je prends une voix plus basse pour pas me faire entendre.
《 Cameron. Restons pas là. 》
__________________
《 ... ? Arrête de me stalker Reyes, tu n'est qu'un crétin sans coe- 》
Je me poussais aussitôt contre la balustrade du balcon, passant un bras autour de la brune pour l'attirer avec moi en posant une main sur sa bouche. Ce silence était si long, que je pu même entendre le pouls de celle-ci.
Le type était là. Deux minutes, puis trois. Puis cinq.
Il devait être aussi claqué que ses collègues. Ça y est, on peut souffler. Je relâche la jeune brune, reportant mon attention sur elle.
《 Tant que t'es pas sobre, je t'interdis de l'ouvrir... 》
Je croise son regard si près du mien, surpris dû à cette proximité soudaine. Cameron pointait son doigt sur moi avant de venir le tapoter nonchalamment contre mon buste.
《 Je sais pas ce que t'a derrière la tête, mais tu-t'en-sortira-pas comme ça. 》
La brune se hissait doucement sur la pointe de ses pieds, pour venir parler à mon oreille.
《 Je ne tomberai pas dans ton piège, tu m'entends ? 》
...
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒊𝒅𝒆 𝒊𝒕 ?
Roman d'amour{ EN COURS DE RÉDACTION.. } Suite à leurs années lycée tumultueuses, Cameron Miller et Johnson Reyes alias les plus grands ennemis du monde se retrouvent. Mais s'ils finissaient par développer quelque chose... de complètement inattendu ? Leur passé...