Chapitre 5

50 9 1
                                    

Elle ? Mais de qui elle parle ?
" - Qui ça elle ?

L
A

M
O
R
T

- Tu veux dire que c'est une personne qui se fait appeler " la mort " ?
Elle secoua négativement la tête.
- C'est la mort en personne qui t'as cousue la bouche ? "
Elle hocha la tête.
Très bien... Je nage en plein délire. Je dois rêver. Peux être que je comprendrais plus tard... Quand je la verrais cette fameuse " elle ".
" - Dis moi, est ce que tu as vu une porte quand tu es arrivée ?
Maude hocha la tête. Génial je vais enfin pouvoir sortir de ce labyrinthe infernal.
- Et tu te souviens de l'endroit d'ou elle est ? Je veux dire, tu saurais la retrouver ?

J
E

C
R
O
I
S

- Super tu me sauves la vie ! Alors en route ! "
Sur ce, on commence a partir.
Je lui pose des questions et elle me réponds en dessinant des lettres dans le vide. j'ai appris qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée là, mais qu'elle a été directement envoyée dans ce labyrinthe. Elle est là depuis deux jours mais n'a pas mangé depuis, comme moi elle a faim.
Il doit être à peu près 17 heures, on meurt de faim mais on est tout prêts de la porte. Elle le sent.
" - On fait une pause ? J'en ai plein les jambes.

O
K

Je m'assois donc, par terre, Maude a coté de moi.
" - Ça fait combien de temps que tu... enfin tu vois ce que je veux dire, à propos de ta bouche.
Elle me montre un deux avec ses doigts.
- Deux jours ?
Elle me réponds par un hochement de tête.
Puis affolée je la voit dessiner des lettres sur ma jambe.

E
L
L
E

E
S
T

L
A

- Qui ça ? Elle ? La mort ?
Mon cœur bat de plus en plus vite, encore une fois...
Mais sa réponse me donna des sueurs froides.
Oui, c'est " elle ", la mort, elle est bel et bien là. Et je crois que je la voit...

La légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant