Chapitre 10

18 3 0
                                    

" - Non mais Riven tu crois vraiment que c'est aussi simple que ça ? Regarde autour de toi il n'y a personne ! En plus il fait chaud on se croirait dans un four on n'a aucune chance de sortir...
- Maude ne sois pas aussi négative ce n'est pas du tout ton style, on va trouver une moyen de sortir fais moi conf... Maude tu m'écoutes ?!
- Je ne me sens pas bien du tout j'étouffe avec cette chaleur, Riven...
- Non Maude ne t'endors surtout pas !!
Elle ne parle plus, la chaleur l'a plongé dans un coma. Riven est paniqué, il ne sait plus quoi faire. Il décide d'attendre, impuissant à la situation, reste dans un coin de cette miséreuse cage, et laisse des larmes couler le long de sa joue. Il a peur en réalité. Peur de perdre Maude, ils s'en étaient bien sortit tous deux, tout ce qu'ils avaient enduré et ils fallait que ça finisse comme ça ? Non il ne voulait pas le croire.
Riven ferme ses yeux et se met à penser à elle, à tout ce qu'ils avaient fait avant d'atterrir ici. Puis doucement il se laissa bercer par la cage et s'endormit.
Plongé dans son profond sommeil il entendait vaguement quelque mots.
Ven.. Iven... Eille toi.. Ri... Bout...
Puis en se décrochant de son réveil se mît a entendre un peu mieux.
Riven... Tu m'entends ?! Oh Riven debout.
Il sursaute et fait tellement bouger sa cage qu'elle heurta celle de Maude.
- Riven tu es réveillé ! J'ai eu peur que... Enfin peu importe tu es la. J'ai fait un drôle de rêve je pense que je peux nous sortir de là !
- Hein.. Euh quoi ?! Attend je ne suis pas bien réveillé...
- Je te disais que je sais comment nous sortir de là !
- C'est vrai ?! Dit moi comment !!
- Déjà calme toi, j'ai fait un rêve où j'ai comme < communiqué > avec ma grand mère. Elle m'a dit que pour sortir d'ici il fallait que je meurt... Alors oui ça paraît étrange mais apparemment je vais me téléporter hors de la cage et atterrir dans un kiosque au milieu de la forêt. Et elle a pensé a toi, si tu me tiens la main tu viendras avec moi ! On est sauvé Riven on va pouvoir sortir de là !
- Mais si c'était juste un rêve et que rien n'était vrai ?! Tu vas risquer ta vie ! Je ne suis pas d'accord je ne te laisserais pas te tuer ! Imagine que c'est la mort qui t'a parlé et t'a fait croire que c'était ta grand mère ! Elle aurait fait ça juste pour nuire à notre existence !
- Non je n'y crois pas. De toute façon il n'y a pas d'autres moyens.
- Si, il y en a d'autres on va en trouver un plus sûr !
- Plus sûr ?! Maude n'y croyait pas. Tu vois où on est ! Il n'y a pas de moyen plus sûr il faut essayer ! "

----------------------------------------------
Coucou !! Je vous ai manqué avouez le !
Je suis de retour je vais pouvoir continuer à écrire ouais !!
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre dans les commentaires !
Bisous ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant