𝑩𝑬𝑯𝑰𝑵𝑫 𝑴𝒀 𝑯𝑬𝑨𝑹𝑻- 𝐴 𝑝𝑒𝑠𝑠𝑜𝑎 𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑡𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑐𝑒̂ 𝑎𝑜 𝑠𝑒𝑢 𝑙𝑎𝑑𝑜 𝑣𝑎𝑖 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑎𝑟 𝑖𝑠𝑠𝑜 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑠 𝑜𝑠 𝑑𝑖𝑎𝑠.
... -
📵.
⁂
On arrive devant chez moi je récupère mon sac qui étais derrière. J'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à Darrian et Myriam mais
il avait déjà démarrer.Si c'est pour ça fallais juste que je rentre a pied, je souffle et insère là clés dans la serrure. J'entre à l'intérieur et je claque la porte d'énervement.
Je tourne ma tête vers le salon et j'aperçois Notti et Nyan entrain de jouer à la play. Je l'ai calcule pas et je part dans ma chambre
Je jette mon sac par terre et m'allonge sur mon lit. J'entends toquer à la porte et la porte s'ouvre sur Notti qui fronçait les sourcils.
Notti : t'a quoi ina' ?
Zahina : rien * dit je en soufflant *
Il viens s'asseoir à côté de moi. Je me redresse et pose ma tête sur son épaule pendant qu'il me caresser les cheveux.
Notti : je sais quand tu me ment ou pas Zahina
Zahina : * souffle * c'est Ddot
Notti : qu'est-ce qu'il a fait Ddot ?
Zahina : enfaite il m'a emmener à mon entraînement après il m'a dit que oui je l'appelle quand je rentre parce qu'il voulais pas que je rentre toute seule. Bref je fait mon entraînement et avec ma pote « Myriam » on dit aurevoir au entraîneurs et les filles avec qui on jouent. On sort du stade et je décide d'appeler Ddot pour lui dire de venir nous chercher parce que j'avais la flemme de rentrer à pied. Après deux minutes il viens et après Ddot il dit « Myriam » et Myriam elle dit la même chose avec Ddot ils font un tchek bizzare après il commence a taper la discute. J'étais un peu gêner mais bref, Ddot il dis à Myriam « vas-y, bah Myriam monte devant comme ça on discute ? Si tu veux Zahina bien sûr » parce que je me m'étais toujours devant dans sa voiture mais bon, moi j'accepte part politesse et Myriam se mets côté passager avec Ddot. Et pendant le trajet il me calculer même pas un peu, on n'arrive chez moi je sort de la voiture et j'avais même pas eu le temps de leurs dire au revoir qu'il démarre sans même me calculer et ducoup bah voilà pourquoi je suis « énervée »
Notti : Myriam ? Mais elle elle a tourner dans toutes les caves de sugarhill. Elle aime trop voler les mec des gens celle là
Zahina : jure ? Mais moi c'était trop ma pote du foot wsh ? Maintenant sa sera qui mon duo ?
Notti : essaye de faire connaissance avec les filles avec qui tu joues et après tu vois avec celle qui te conviens le plus et voilà quoi
Zahina : mmh
Notti : t'inquiète pas Zahina c'est pas grave ..