𝑩𝑬𝑯𝑰𝑵𝑫 𝑴𝒀 𝑯𝑬𝑨𝑹𝑻- 𝑞𝑢𝑒𝑚 𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑣𝑒𝑚 𝑏𝑢𝑠𝑐𝑎𝑟-𝑡𝑒
..
🌹.
on n'étais dans le Zara entrain de choisir des vêtements pour l'été. On se prend deux short rose et ont part à la caisse pour aller payer.
Sa nous a fait en tout dix euros les deux short, je porte mon sac et Jay porte le sien et on part en direction le stradivarius.
Je me prend un crop top avec un cargo beige et une longue robe noir et des sandales blanche.
Avec jay on paye se qu'on a acheter et ont décide de partir dans le mcdo quand jay croises c'est potes au loin.
Elle cours vers l'un des leurs et saute dans les bras d'un garçons. Je la rejoins en marchant et y'en a un qui me guette super mal.
Je calcule pas.
Je disais bonjour à c'est potes en les tchequant, je m'approche du gars qui me regarder mal j'allais le tcheker sauf qu'il me guette mal.
inconnus : je tchek pas les putes moi.
Dit il en se déplaçant.
💔.
Les larmes commencent à monter monter monter ! Je cours vers un endroit où personne ne pouvais me voir et je tombe en sanglot.
Je ressens un poid à côté de moi je tourne ma tête et c'était un des gars qui étais avec les potes à Jayrackss.
Il s'assoit en face de moi et me regarde.
Zahina : si tu veux te moquer de moi moque toi.
inconnus 1 : non! Même pas je suis pas venu ici pour que je me moque de toi.
Je lève la tête et je le regard droit dans les yeux avec incompréhension.
inconnus : je sais que t'es pas une pute.
Zahina : comment ? T'a pas de preuve.
Attends mais c'est comme si je m'insulter quand je dit « t'a pas de preuve »
bon passons .
inconnus 1 : Jayrackss m'a tout expliquer pour ton histoires avec les nudes et ta famille.
Zahina : je lui avait dit de pas le dire à des personnes que je ne connaissais pas !
inconnus 1 : je te promet que je le dirai à personne t'inquiète pas !
Quand il le disait il avait l'air très sérieux
Zahina : bon d'accord, sinon c'est quoi ton prénom ?