𝐙 𝐀 𝐇 𝐈 𝐍 𝐀
« une personne qui n'aime n'abandonne pas
من يحب لا يستسلم »↯
je me retrouve chez Darrian car quand il m'avait demandé de venir chez lui pour qu'on s'explique.
Il étais partis au toilette donc j'étais sur mon téléphone jusqu'à se que je le voit arriver.
Je dépose mon téléphone et le regarde, il me regardait et moi aussi.
Darrian : bon ta quoi la ?
Nia : bah c'est juste que tu m'as pas calculer pendant tout le mois de Août à cause de ta meilleure amie Myriam.
Darrian : bah on traînait ensemble normal non ?
Nia : TU M'AS PAS CALCULER PENDANT UN MOIS DARRIAN
Darrian : oui mais j'étais entrain de profiter de ma meilleure amie, j'ai pas le droit peut être ?
Nia : ok tu peux profiter avec elle sa me dérange pas
je ment.
Nia : mais tu peux au moin me calculer un peu, fin je sais pas même pas dans la rue qu'on on se voyais tu me disais pas bonjour
Darrian : je suis trop occupé Nia
Nia : occuper à quoi ? À baiser ta meilleure amie peut être ?
Darrian : parle mieux Nia sur la vie de ma mère je rigole pas avec toi
Nia : bah quoi, c'est la vérité non ?
Darrian : va te faire foutre en faite, je savais pas que t'étais comme ça, vraiment
Nia : mais- t'es sérieux là Darrian ? ne m'adresse plus JAMAIS LA PAROLE !
Darrian : eh bah tu sais quoi ? CASSE TOI ZAHINA je ne veux plus jamais te revoir.
Je le regarde pendant cinq secondes et je décide de me lever et de sortir de chez lui et part m'assoir sur un banc en face de son appartement.
Je regardais dans le vide que j'entendis des pas derrière mois, je savais que c'était Darrian.
Darrian : excuse moi Zahina je peux pas dormir sur mes deux oreilles sachant que je me serai pas excuser. Je me suis trop emporté, je sais pas se qui m'a pris de te parler comme ça.
Nia : je t'aime Darrian
Dit je en le prenant dans mes bras.........
Je décide de m'excuser parce que je sais qu'elle allais pas le faire en plus je voulais vraiment m'excuser pour toutes à l'heure.
Darrian : excuse moi Zahina je peux pas dormir sur mes deux oreilles sachant que je me serai pas excuser. Je me suis trop emporté, je sais pas se qui m'a pris de te parler comme ça.
Nia : je t'aime Darrian
Dit elle en me prenant dans ces brasOuaaahh je mit attendais pas mais je la serre dans mes bras et ont se détache après deux minutes