🔥 Ce chapitre contient du contenu mature 🔥
1er juillet :
Le soleil brillait haut dans le ciel parisien, marquant le début de l'été tant attendu pour Zoe. Ses vacances tant méritées avaient enfin commencé, et elle était impatiente de profiter de chaque instant.
Après avoir passé quelques jours avec sa famille à la campagne, elle se préparait pour son voyage en Espagne avec son amie Emma.
- Emma: (excitée) Zoe, ça va être les meilleures vacances de notre vie !- Zoe: (souriant) Absolument ! On va explorer de nouveaux horizons et créer des souvenirs inoubliables.---------------------------------
Pendant ce temps, à Brackley (Angleterre),Lewis Hamilton se préparait pour le Grand Prix d'Allemagne à Nürburgring. Il s'entraînait avec ardeur, visualisant chaque virage et chaque trajectoire pour optimiser ses performances sur la piste.
Cette course était cruciale pour le championnat.
7 juillet :
Les deux amies posèrent leurs valises à Barcelone, prêtes à plonger dans l'aventure estivale. Dès leur arrivée, elles se lancèrent dans une exploration effrénée de la ville, visitant les sites emblématiques, se perdant dans les ruelles pittoresques, et dégustant tapas, empanadas le tout arrosé de sangria.----------------------------------
Lewis, était sur le départ du Grand Prix d'Allemagne. La compétition était féroce, mais Lewis resta concentré et déterminé à se battre pour le podium.
- Commentateur de la course: Et c'est parti pour le Grand Prix d'Allemagne ! Lewis Hamilton est bien parti et est actuellement à la troisième place !
Malheureusement, quelques minutes plus tard, la course se termina et il termina en 5ème place.
14 juillet :
Zoe et Emma se laissèrent emporter par l'ambiance festive de Barcelone lors de la Fête nationale française. Elles assistèrent à des feux d'artifice éblouissants et dansèrent jusqu'au bout de la nuit avec des locaux aussi chaleureux qu'accueillants.
- Emma: (riant) Cette fête est incroyable ! On dirait que tout le monde est de bonne humeur ici !
- Zoe: (riant aussi) Oui, c'est comme si on faisait partie de cette grande famille espagnole !
22 juillet :
La préparation physique et mentale de Lewis pour le Grand Prix de Hongrie fut intense. Il s'entraîna intensément pour être au meilleur de sa forme, mélangeant cardio et musculation pour renforcer son corps.
Sa concentration était à son paroxysme, et il médita régulièrement pour se préparer mentalement à la course.
Lors des qualifications, Lewis donna tout ce qu'il avait pour obtenir une bonne place sur la grille de départ. Malgré une concurrence féroce, il réussit à se qualifier à la deuxième place, juste derrière Sebastian Vettel.
----------------------------------
Pendant ce temps, à Barcelone, Zoe et Emma profitèrent de leurs derniers jours de vacances en flânant sur les plages ensoleillées et en sirotant des cocktails colorés.
- Emma: (nostalgique) Je ne veux pas que ces vacances se terminent !- Zoe: (souriant) On a vécu des moments incroyables, mais je suis aussi excitée pour ce qui m'attend à la rentrée.----------------------------------
VOUS LISEZ
Au delà des podiums | Lewis Hamilton
Storie d'amoreLe monde de la Formule 1 est réputé pour sa vitesse et ses défis, mais ce qui se cache dans les coulisses est tout aussi palpitant. Zoe est bien décidée à bousculer les conventions et à réaliser son rêve professionnel. Sa rencontre inattendue avec...