L'ex

298 8 7
                                    



Vous vous réveillez tous en sursaut par les cris de Gavi.
- « J'hallucine ! Me laisser dormir par terre dans le froid sans couverture ! Vous êtes sans cœurs ! »
- « Bonjour Gavi. De bonne humeur a ce que je voit »
commente Lewandowski.
Gavi continu son monologue sur sa nuit "compliquée", "mouvementée", "dans un froid glacial" pendant que vous commencez à déjeuner.
- « T/p, tu viens avec nous l'entraînement ? » demande ton frère.
- « Si tu veut »
- « Ça marche »

Vous prenez donc la route peu après. Arrivés au stade, vous partez directement dans les vestiaires.

Quand les garçons finissent de se préparer, tu part dans les gradins. C'est quasiment vide mais tu remarques malgré tout un visage familier au loin.
Clara. L'ex de Pedri. Celle qui a tromper ton meilleur ami pour un footballeur plus riche.

La rage commence a monter car elle habite a Paris, et que si elle est revenue a Barcelone, il y a bien une raison : Pedri.
Tu lui jette un regard noir et tu attends la fin de l'entraînement pour aller parler a Gavi.

- « Gavi, tu as vu qui est la ? »
- « L'ex de Pedri, c'est ça ? »
- « C'est ça »
- « Tout le monde en a parler a l'entraînement. On est tous persuader qu'elle revient pour Pedri »
Tu jette un coup d'oeil a ce dernier. Clara s'est littéralement jeter dans ses bras.
- « T'es jalouse ? » te demande Koundé
- « Pas du tout »
- « Elle est revenue parce que son mec l'a quitter. Elle a tellement brisé Pedri, j'espère qu'il va pas tomber dans son piège »

Tu restes sans mots, choqué par les circonstances de la situation. C'est vraiment une peste.
Tu montes dans la voiture et attends les autres.

Ils arrivent peu après, et vous repartez a la maison.
Pedri a l'air déboussolé, Gavi énervé et Lewy en colère aussi.
Vous rentrez et ton frère prépare directement a manger.

Vous mangez tranquillement, quand une sonnerie se fais entendre. Gavi se lève pour ouvrir.
- « Coucou Pablito !! Je suis venu voir mes 2 joueurs pref ! » cri la peste en entrant dans la maison.
Elle rejoint Pedri et se jette dans ses bras encore une fois.
Tu observe la scène, incapable de sortir un mot. Ils partent a 3 dans le salon et tu reste a table avec ton frère.
- « Qui l'a inviter ?? » demande Lewy
- « Elle même »
Tu prends un air blasé et tu montes dans ta chambre.

Tu descends 1h après, et tu entends toujours cette voix bien forte et aigue, alors tu re-déprime aussitôt.
- « Elle part quand ? » demande tu a ton frère.
- « Je sais pas, mais les garçons ont l'air de l'apprécier »
Tu te tourne vers eux et tu remarques qu'ils jouent a Mario Kart 8, ton jeu préféré avec qui tu joue habituellement avec les garçons.
- « Monopoliser mes amis, ma maison et maintenant mon jeu préféré ! » pense tu.

Tu fini par appeler ton amie et tu part faire du shopping.
Tu vas a Zara, Primark, Nocibé, Sephora et a Starbuck.
- « Ça fessais longtemps, j'ai adoré cet aprem ! » te dit Salomé, ton amie.
- « Ça m'a bien remonté le moral ! »
- « Pourquoi ? »
- « L'ex de Pedri est revenue »
- « T'es jalouse ? »
- « Pourquoi tout le monde me dit ça ? »
- « Vous êtes pas en couple, il t'appartient pas »
- « Je sais, mais c'est compliqué »
- « Fais le regretter »
- « Comment ? »
- « Je vais me faire passer pour un mec et t'inviter a un date ce soir »
- « Bonne idée ! »

Tu l'a renomme « Mathis » dans tes contacts et tu rentres chez toi, sourire au lèvre.
- « Elle est pas partie ?!! » dit tu as ton frère.
- « Malheureusement, elle mange avec nous se soir »
L'idée de Salomé est vraiment un bon plan pour réveiller Pedri.
Tu envoie un message a ton amie, pose ton téléphone près d'eux et tu t'assoie sur le canapé.

5 min plus tard, ton téléphone sonne comme prévu.
- « T/p, un Mathis t'appelle ! »
- « Ah oui, merci Gavi ! »
Ton plan fonctionne à merveille. Tu voit le visage de Pedri se décomposer et tu lui réponds par un beau sourire.
Tu invente une conversation tandis que « Mathis » ( Salomé ) te propose un rendez vous se soir.
Le rendez vous étant fixer dans 30min, tu part de préparer.

Tu met une belle robe avec des talons, tu te maquilles et met une tonne de parfum.
En descendant, la mâchoire de Pedri se décroche.
- « Tu vas a un bal ? » demande Gavi.
Tout les regards sont tournés vers toi.
- « Tout pour attirer l'attention » dit Clara.
Tu te retiens de lui balancer un talon dans la tête.
- « Je sort avec un pote, a se soir ! »
Pedri se lève mais tu sort en vitesse, une voiture t'attends devant la maison.
Tu montes et tu part manger dans un resto avec ton amie.
Tu profite de cette soirée loin de Pedri et de Clara, et tu oublie tout tes problèmes.

Tu rentres 2h après, et, heureusement, Clara est partie.
Tu découvres Pedri seul dans le salon.
- « Où sont les autres ? »
- « Ils dorment »
- « Ok »
- « C'était bien, avec Mathis ? »
- « Parfait, merci »
Tu te dirige vers les escaliers mais une main retiens ton bras.
- « T'es sérieuse, T/p ? »
- « Totalement »
- « Pourquoi tu fais ça ? »
- « Et toi, tu m'expliques qu'est ce que foutais ton ex chez moi ?! »
- « J'y peut rien, elle s'est invité elle même »
- « J'y peut rien, il m'a invité lui même »
- « Pourquoi tu as accepté ? »
- « Pourquoi j'aurais refusé ? »
- « Je sais qu'on est pas ensemble, tu m'appartiens pas. Mais j'ai promit a ton frère de toujours te protéger et de faire attention a toi. On s'est jamais ce qui aurais pu se passer. »
- « J'ai pas 11 ans, je fais ce que je veut. Effectivement, je t'appartiens pas. Laisse moi tranquille maintenant. Tu sais me remplacer bien vite donc tu vas t'en remettre. »
Sur ceux, tu le laisse sans mots et tu part te coucher.

La relation entre toi et Pedri ne s'est pas amélioré, mais Pedri a bien une idée pour vous réconcilier.
Pour commencer, il a demander a Clara de rentrer chez elle et ils se sont disputés. Tu vas beaucoup mieux maintenant qu'elle est partie.
Maintenant, place a ta surprise !
Mais ça tu ne le sais pas encore...

———————————————————————

Alors, Pedri va t'il réussir a vous réconcilier ?
En espérant que ça vous plaise !
Bonne journée 🫶🏼

Le Barça et T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant