//Biip Biip~~~//Tp: Oh ta gueule toi... EH MAIS C'EST LE CAMP D'ENTRAÎNEMENT!!!
Je me prépara dix minutes plus vite que d'habitude. J'étais tellement excitée par le camp que j'étais là première arrivée. Une fois devant le lycée la seconde personne qui arriva vu Ochaco.
Ochaco: Coucou Tp ça va?
Tp: Salut, ça va et toi?
Ochaco: Oui.. ça tombe bien qui n'y ai que nous deux je voulais te demander quelque chose.
Tp: Oui? Dit moi.
Ochaco: Tu es proche de Bakugo n'es ce pas? Je l'aime bien.. tu pourrais lui demander si il veut sortir avec moi s'il te plaît !!
Tp: Je suis désolée mais je pense que c'est à toi de le faire.
Ochaco: TU L'AIME OU QUOI?! POURQUOI TU VEUX PAS M'AIDER ?!Mina arriva a ce moment là.
Tp: JE NA L'AIME PAS C'EST JUSTE QUE C'EST A TOI DE LE LUI DIRE PAS A MOI !!!
Mina: Oulaaaa il ce passe quoi ici?
Ochaco: Tp veux pas m'aider a avoué mes sentiments a Bakugo.
Tp: C'est pas que je veux pas c'est que c'est mas a moi de le faire!!!!
Ochaco: T'ES MÉCHANTE TP TU DEVRAIT MÊME MAS ÊTRE AMIE AVEC LUI!!Bakugo arrive a son tour accompagné de Kirishima, Sero et Denki.
Tp: C'EST PAS MA FAUTE SI T'ARRIVE PAS A AVOUÉ TES PUTAIN DE SENTIMENTS TOI MÊME
Bakugo: OI! IL CE PASSE QUOI LA BORDEL!!
Ochaco: Bakugo!!! Tp me crie dessus..
Mina: T'ES GONFLER C'EST TOI QUI LUI GUEULE DESSUS POUR QU'ELLE DISE A BAKUGO QUE TU L'AIME!!!!
Kirishima: Mina calme toi..
Mina: Regarde la elle fait la victime devant lui!!!
Tp: Ochaco je crois qu'il a compris maintenant au moin.
Bakugo: Ochaco? COMMENT ÇA TU ME KIFFE T'ES FOLLE OU QUOI??Pour je ne sais qu'elle raison je me sentais visé. Je l'aime pas hein... C'est de l'amitié. Mon meilleur ami c'est ça! je doit pas confondre mes sentiments...
Tp: Lui cris pas dessus enfoiré elle t'aime t'es bête ou quoi!!
Bakugo: BAH MOI JE L'AIME PAS!!!
Ochaco: C'est ta faute Tp!!
Tp: HEIN??
Bakugo: LA MET PAS DANS TON HISTOIRE DE MERDE URARAKA!!
Ochaco: Tu l'aime c'est ça ?
Bakugo: Quoi? Pas du tout !!! C'est ma meilleure amie je le défend c'est tout!!!Aïe j'avoue qu'elle m'a fait mal celle là. Je sens le regard de Mina sur moi. Ce regard qui veut dire "ça va?".
Tp: OCHACO CEST PAS MA FAUTE SI TU L'AIME LAISSE MOI TRANQUILLE AU BOUT D'UN MOMENT!!
Tout le monde se tue. Au fur et à mesure que mes camarades arrivèrent, l'ambiance repris forme. Je parlais avec Kirishima Mina Denki Sero et Bakugo qui parlé peu, quand Tsuyu et Momo avancèrent vers moi.
Tsuyu: Tp, tu a fait pleurer Ochaco?
Tp: Putain mais elle va me lâcher elle!!
Bakugo: Elle a pleuré toute seule. Je lui ai juste dit que je l'aimais pas.
Momo: Bakugo tu lui a dit devant tout le monde comment tu veux qu'elle le prenne bien??
Bakugo: Elle avait cas me prendre a mart pour me le dire! Elle a mis tout le monde au milieu!! DONC CASSER VOUS !!
Momo et Tsuyu: Elle a mauvais goût surtoutJe leur lança un regard noir. Bakugo me regarder surpris pendant que les deux amies s'en allèrent. Je fis comme si de rien n'était mais je sentais le regard meurtrier de Ochaco. Le bus arriva enfin. Je m'étais assise au place du fond avec Denki Sero Mina. J'étais entre Sero et Mina. Bakugo et Kirishima étaient devant. Kirishima parlais avec Mina du côté du couloir et Bakugo côté fenêtre avec des écouteurs dans les oreilles. Son reflet dans la vitre était tellement beau. On aurait dit un ange descendu du ciel. Je regardais Bakugo tellement fort que il s'en aperçut.
Bakugo: Quoi tu veux écouter aussi?
Tp: Euu *trouve une excuse débile* oui donne!Il me tendit son écouteur sans fil gauche pour écouter la musique. Je ris quand j'entendis "TEENAGERS" par "my chemical romance".
Bakugo: Tu te moques tu meurs!
Tp: Non mais je l'adore celle là je me moque pas.
Bakugo: T'a intérêt!!Tout le long du trajet j'avais un écouter et je parlais avec Sero et Denki qui me faisait rire. Le malaise avec Denki resta quelques instants au début mais disparu vite grâce à Sero.
Une fois arrivé à destination. Le domaine était bien plus grand que je ne le pensais. Une grande forêt entouré le camp. Une forêt où il était facile de se perde en tout cas. On sortis nos bagages et on s'installa dans 'es deux dortoir. Un pour les filles, un pour les garçons. On avait aussi une salle commune. On avait pas le droit de faire des soirées. Les profs ne voulaient pas que l'on s'amuse ou quoi?! Il y avait deux sorte d'héroïne déguisé en chat avec Mr Aizawa.
Les jours se passaient toujours de la même façon. Réveil, déjeuner, entraînement, pause du midi, entraînement, douches et on allait dormir. C'était plutôt amusant mais au bout du cinquième et avant dernier jour on avait bel et bien hâte de rentrer chez nous.
Ce soir là on finit de manger bien plus tard. On décida de faire un cache cache avec tout le monde dans la grande forêt. Ce fut finalement "un essayer de ne pas avoir peur". Le nom le plus long du monde pour un jeux pas is ouf. Nous commençâmes le jeux vers 20:45. J'étais dans l'équipe de Mina Denki et Bakugo.
Mina: J'ai pas Kirishima qui vas veiller sur mouuuaaaa??
Tp: Ben pas moi t'es trop chiante
Denki: Pas faux
Mina: EH!!
Bakugo: c'est un peut vrai je dit ça je dit rien.On rigolait tout le long du trajet quand on vit de grosse flammes bleu au loin. Bakugo reconnus directement une attaque de vilains.
Bakugo: C'est Dabi..
Denki: Quoi le gas tout rafistoler qu'on a battu la semaine avant que Tp arrive???
Bakugo: Non c'est le pape.
Denki: Ah bon?
Bakugo: BEN NON COUILLON C'EST LES VILAINS T'ES CON OU QUOI??
Tp: Si c'est eux arrête de gueulerPdv Deku:
On vit des flammes et nous nous dirigeons donc vers celle-ci.
???: On veut qui déjà ~~?
???: Toga! Je te l'ai déjà dit on veut Bakugo et Tp en supplément. Il nous les faut vivant les bute pas..
Toga: Ah oui c'est vrai!! Je vais être copine avec Tp moi!! Merci Dabi.
Dabi: Aller vas les chercher toiAprès avoir entendu ça je courus avertir les prof pour que Tp et Bakugo reviennent au plus vite et avertir d'une apparition de vilains.
Une fois arrivé je raconta tout a Mr Aizawa qui donna l'autorisation de se battre. Et l'obligation de protéger Bakugo et Tp.
Pdv Tp:
Tp: C'est pas bon ça.
Bakugo: COMMENT ÇA ME PROTÈGER JE SUIS PAS FAIBLE!!!
Mina: Arrête de gueuler putain !
Denki: On va se faire prendre si tu continue!
Bakugo: Tchhh oui c'est bon la.On entendit une voix a côté de nous.
???: Oh j'ai chopé le gros lot on dirait~
Et voilà c'est la fin de ce chapitre.
Des bisous 💞
VOUS LISEZ
L'enfant de la ruelle (Bakugo x tp)
FanfictionFan fiction Il y a 6 ans un jeune garçon blondinet dont le nom t'échappe vivait dans la même ruelle que toi. Les veux vidéos, château de sable, journée cache cache tout cela ta marqué. Cependant tu n'a jamais revu cet enfant depuis de longues années...