𝓘𝓘. 𝓚𝔂𝓵𝓮

1.7K 60 43
                                    

« Personne ne se rencontre par hasard »

-M'sieur je vais être en retard, on en reparlera plus tard si vous voulez.

-Très bien Kyle, je te laisse aller en cours.

Satané prof..Il fallait que je tombe sur un de mes professeurs de l'année dernière qui est au courant pour le drame de ma famille, comme si j'allais en parler.

Il m'a retenu au minimum dix minutes après que je sois sorti du bus et je dois en rajouter cinq pour le temps que je vais mettre à trouver ma salle.

En retard dès le premier jour, super l'impression que je vais donner auprès de mon ou ma prof principale !

J'arrive finalement devant ma classe et toque avant d'entrer. Une petite dame âgée, que je suppose être ma prof, n'hésite pas à m'enguirlander devant tout le monde. Enterrez moi.

-Bah tiens monsieur Smith est en retard. On ne change pas les mauvaises habitudes à ce que je vois, toujours le même ! Allez vous asseoir au fond à côté de notre demoiselle Brown. Mademoiselle Brown si vous voulez bien lever la main !

-Mais madame c'est pas ma faute, monsieur Guy m'a arrêté avant que je puisse atteindre le bâtiment !

-Tutututu pas de charabia avec moi Smith et asseyez vous. Je vous laisse entrer pour cette fois, et que ça ne se reproduise plus !

-Bien m' dame.

Je souffle et me dirige au fond de la pièce en traînant les pieds après le savon que m'a passé la prof.

Elle n'a pas été tendre, faut bien se le dire. Je m'arrête au niveau des deux bureaux arrangés côte à côte et m'installe brusquement à ma place, faisant trembler ses affaires. Je n'ai jamais vu sa tête auparavant, est-elle nouvelle ?

Pourtant son visage me dit vite fait quelque chose.Puis je me souviens de ma place dans le bus de tout à l'heure: j'étais assis à côté d'elle, je crois.

Certes il y avait plusieurs siège de libres et je me suis installé sur le siège situé à son niveau, mais il faut savoir que ce fut involontaire.

À vrai dire je ne l'avais pas vu et l'ai remarquée seulement lorsque je me suis assis. Je n'ai pas ose me relever, c'était bien trop la honte.

Par ailleurs, elle n'a même pas daigné m'adresser la parole malgré le fait qu'elle est pris le temps de me détailler ou dévisager, je n'ai pas pu voir clairement.

Je ne peux pas l'observer sous tous les angles et ne la vois que de profil pour le moment.

Miss Brown est blonde avec une jolie coupe au carré je l'admets, son teint paraît aussi blanc que la neige mais la lumière amène sa touche personnelle donc j'en déduis qu'elle n'est pas si blanche qu'elle en a l'air. Ses yeux marrons sont aussi sombres que l'obscurité et à la fois aussi vide qu'un trou sans fond. Quelle fille étrange.

Le cours passe plutôt vite et ma voisine n'a pas arrêté de me lancer des regards emplis de mépris durant toute l'heure, contrairement à moi qui tentait tant bien que mal de lui sourire pour contrer sa méchanceté mais je n'ai tellement pas l'habitude que mon regard trahit mes tentatives.

Ce n'est pas mon genre d'essayer de sympathiser avec des filles, en général je ne les approche pas, enfin si, mais d'une autre manière. En tout cas au vu de cette expérience j'en conclus une seule chose: je ne recommencerai pas.

Nous avons plusieurs cours jusqu'à la pause du midi dont les mathématiques et les arts. Je déteste les arts.

Mais Brown semble vraiment apprécier et arborait un sourire pendant tout le cours, ce qu'elle n'avait pas ce matin à côté de moi et pendant la classe de maths.

𝔏𝔬𝔳𝔢'𝔰 𝔥𝔞𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE!!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant