Song recommandation:
Happiness is a butterfly de Lana Del Rey
Feel something de Bea Miller
Romantic Homicide de D4vdBonne lecture 💕
★━━━━━━━━━━━━━━━★
AmyNous y voilà.
Après une quinzaine de minute de marche et de sueur froide, pour ma part, nous nous trouvons face à l'entrée de la maison de Liam.
Je tremblais rien que d'y penser et j'avais la boule au ventre.Kyle le remarqua très vite et m'embrassa sur le front:
-Calme toi Amy ça va bien se passer. Puis si je suis là si besoin.
Son visage affichait un sourire inquiet.
Il avait raison: je n'avais aucun soucis à me faire et, en toute sincérité, sa présence me rassurait plus que ce qui n'y paraît.
Nous finissons par franchir le portillon qui nous séparait de l'allée rocailleuse et toquons à la porte.
Mon cœur battait de plus en plus fort, tellement fort que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine.La porte s'ouvrît sur une dame âgée: la mère de Liam.
-Bonjour Natalie. Nous nous excusons moi et mon ami de vous déranger à cette heure tardive mais nous aimerions parler à Liam s'il vous plaît.
La nervosité s'entendait très facilement à travers ma voix.
Elle me regarda d'un air dubitatif puis hocha de la tête un sourire en coin avant de nous laisser entrer.
Sa maison était comme dans mes souvenirs: toujours très bien rangée et propre, aucune trace de poussière sur les meubles et pas un cheveu sur le sol. La mère de Liam, nommée Natalie, a toujours été une dame chaleureuse, gentille avec le monde qui l'entoure. Pas une seule once de méchanceté émanait d'elle, contrairement au père du nom de Carle.
Personne très froide, très peu présent pour sa famille et frappe sa femme. Il m'a toujours effrayée et j'arrivais à la conclusion suivante: Natalie n'avait pas pu donner une bonne éducation à son fils à cause de Carle, qui a fini par influencer son propre enfant de part son comportement vis-à-vis des femmes.-Vous souhaitez boire quelque chose ?
La voix de Natalie me fit sortir de mes pensées pour me ramener à la dure réalité. J'en avais presque oublié Kyle qui se trouvait juste à côté de moi.
Je lui jeta un coup d'œil pour savoir s'il voulait boire quelque chose et dit:-Deux verres d'eau ça ira merci beaucoup.
J'acquiesça et elle nous invita à s'assoir sur le canapé.
-Puis-je savoir pourquoi tu souhaites voir mon fils ma petite Amy ? Cela fait bien 4 ans que vous n'êtes plus en contact pourtant, me demanda-t-elle d'une voix calme
-Je compte lui faire avouer ses méfaits et ce, devant vous Natalie.Je n'aimais pas ça.
Elle ne méritait pas ça.
J'avais les larmes aux yeux rien que d'y penser: cette pauvre mère me faisait de la peine.Je comptais reprendre la parole quand la voix rauque de Kyle me coupa:
-Votre fils a fait quelque chose de grave madame.
-Mais qu'a-t-il fait enfin ?
-Vous le saurez quand Liam, qui nous écoute derrière le mur, se décidera à venir participer à notre petite conversation, dis-je.En effet, depuis exactement dix minutes, ce porc nous observait et nous écoutait, caché dans le couloir. Bien qu'il ne faisait aucun bruit, un de ses épis de cheveux dépassé ce qui l'a trahi.
Ce n'est qu'après avoir prononcé ces mots qu'il se décida à nous rejoindre, les bras ballants. Une mine épuisée arborait son visage et des cheveux longs, emmêlés, coiffaient le haut de son crâne. Il portait un ensemble de survêtement noir et sale, à mon grand étonnement.
Un haut le cœur s'empara de moi à sa vue mais je ne dis rien.
-Tu sais pourquoi je suis ici ce soir n'est ce pas ?
Aucune réponse.
Il était terrifié. Il connaissait la raison de ma présence chez lui et savais ce qui l'attendait.Kyle le fusillait du regard tandis que sa mère semblait confuse par la situation.
Je préférais garder une expression neutre malgré le sentiment de malaise présent au fond de moi.Le téléphone de Kyle ainsi que le mien enregistraient chaque paroles depuis notre entrée ici et c'était ce moment le plus important.
-Il y a 4 ans, précisément le soir de mes 15 ans, tu m'as agressée sexuellement. Toi, mon propre copain, as osé me toucher sans mon consentement, m'enlevant toute confiance en moi.
-Je-
-J'ai pas fini, le coupai-je, il y a de cela quelques semaines tu as recommencé. J'étais dans l'obscurité dans le froid quand tu m'as laissé pour morte derrière toi.Sa mère le regardait, horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre.
Il tenta alors de trouver une défense.-Tu n'as aucune preuve que c'était moi.
-Bien sûr que si. Le jour de mon anniversaire tu étais la seule personne invitée chez moi donc viens pas me dire que tu n'y es pour rien. Puis la dernière fois, je n'ai pas pu voir ton visage, comme en ce moment même, c'est vrai, mais j'ai facilement le bracelet bleu que tu portes encore au poignée, dis-je en montrant son poignée droit, tu ne l'as donc jamais enlevé à ce que je vois.Il ne pouvait pas me contredire et restait silencieux: je prenais ça pour des aveux.
-J'irai déposer ma plainte demain matin madame, je dirigeais mon regarde vers la mère, et je ne changerai pas d'avis. Je m'excuse que vous ayez un fils de la sorte.
Je m'apprêtais à me lever pour sortir quand Liam m'attrapa par le col de mon pull.
-Porte plainte si tu veux petite salope j'en ai rien à foutre. Tu connais très bien la justice ils ne feront rien et je reviendrai quand ça sera classé sans suite parce que qu'est ce que t'étais bonne putain.
Il avait attrapé mon poignée et son emprise me faisait mal.
Je tremblais et les larmes glissaient le long de mes joues: j'avais peur car je savais qu'il le ferait.Kyle ne resta pas immobile plus longtemps et au moment où Liam finissait sa phrase il lui mit une droite du côté gauche de son visage. Il me lâcha et geint de douleur en se tenant sa face gauche rougit par le coup.
-Je t'interdis de la traiter de salope connard, dit Kyle en me prenant par la main avant de nous amener en direction de la porte, Amy on se casse.
Je le suivais en lui emboîtant le pas et jeta un dernier coup d'œil par dessus mon épaule: Liam était complètement en colère et sa mère se tenait à côté, paralysée et ne sachant ni quoi faire, ni où se mettre à la suite de ces évènements.
Kyle m'avait raccompagnée jusqu'à chez moi et je lui avais proposé qu'il reste dormir vu l'heure mais il a refusé sous prétexte qu'il avait quelque chose d'urgent à faire en rentrant chez lui.
Lorsque je suis rentrée chez moi ma mère était déjà partie à son travail comme elle l'avait dit.Ce n'est qu'au petit matin que je suis partie au commissariat déposer ma plainte avec l'enregistrement en guise de preuve. Je n'avais plus qu'à attendre.
🎀
Bonjour bonjour !J'espère que vous allez bien ! J'ai pas d'avis particulier sur ce chapitre pour le coup mais voilà😔.
Merci d'avoir lu💕Avec tout mon bonheur🤍
VOUS LISEZ
𝔏𝔬𝔳𝔢'𝔰 𝔥𝔞𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE!!!)
RomanceAmy Brown, une étudiante en art à l'université de Chester située en Angleterre, est victime de viol à l'âge de 15 ans par son propre petit copain. Kyle Smith, étudiant dans la même école, assiste au meurtre de sa mère par son propre père le jour de...