Song recommandation:
Love and War de Fleurie
Reflections de The NeighbourhoodBonne lecture 💕
★━━━━━━━━━━━━━━━★
AmyUne semaine et demie plus tard
Les résultats sont tombés et par chance, le dossier n'a pas été classé sans suite. Malheureusement la peine encourue est de seulement six mois de prison ainsi qu'un bracelet électronique qui lui sera attaché à la cheville pour éviter qu'il tente une approche à mon égard.J'étais soulagée d'avoir enfin pu lui faire face, j'avais vaincu mes propres démons.
Mais même si cela était fini, j'allais devoir maintenant me concentrer sur ma guérison qui se fera petit à petit.Mon anniversaire était dans deux jours et ma mère m'avait aidée à tout acheter à l'avance pour ne rien oublier. J'avais imposé un thème: noir pour les garçons et blanc pour les filles.
Nous serons une petite dizaine: moi, Lyana, Brooke, Zack, cinq de mes cousins et cousines, et bien sûr, Kyle. Je l'ai croisé une fois dans les couloirs de l'université depuis notre dernière rencontre et il semblait m'éviter. A la base c'était moi et pas l'inverse.La sensation de ses lèvres sur les miennes était restée pour mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur. J'avais l'impression qu'il se jouait de moi.
Son comportement était beaucoup trop étrange. Il m'embrassait, m'appelait Trésor, me protégeait puis finalement m'esquivait et ça avait le don de m'agacer.Pour tout vous dire, ça me frustrait de pas savoir ce qu'il pensait vraiment.
19h30, anniversaire d'Amy
J'avais hâte. C'était la première fois depuis quelques années que je faisais une fête chez moi.Je m'étais renfermée sur moi suite au harcèlement que j'ai subi de la 5e à la 3e. Je n'avais pas vraiment d'amis et restée seule la plupart du temps.
Puis il y a eu Liam.
Enfin bref assez parlé de lui. Il n'est plus dans ma vie, je ne suis plus dans la sienne. Il avait quitté mes cauchemars, améliorant mon sommeil. Mes nuits étaient maintenant complètes et mes cernes avaient finalement disparu.
Ma mère m'avait acheté une jolie robe blanche, courte et sans manches pour l'occasion. Elle n'était pas transparente, heureusement. Et elle m'avait laissée la maison pour ce soir, à condition que tout sois propre et rangé à son retour le lendemain.
Ding...dong...ding...dong
J'entendis la sonnette et accouru pour ouvrir: ils étaient venus tous ensemble ! Sauf...bah oui. Il fallait bien que LUI arrive après les autres. Ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? Le « meilleur » entre très gros guillemets.-Joyeux anniversaire !!!
Ils criaient tous en chœur et je fondais en larmes.
Mais ce n'était pas des larmes de tristesse: c'était des larmes de bonheur.
Pour la première fois depuis 4 ans, voire plus, je ressentais de la joie, du pur bonheur.
J'étais heureuse.
Je m'apprêtais à fermer la porte quand un pied la bloqua suivit d'une voix rauque familière.
VOUS LISEZ
𝔏𝔬𝔳𝔢'𝔰 𝔥𝔞𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE!!!)
RomanceAmy Brown, une étudiante en art à l'université de Chester située en Angleterre, est victime de viol à l'âge de 15 ans par son propre petit copain. Kyle Smith, étudiant dans la même école, assiste au meurtre de sa mère par son propre père le jour de...