Nous étions en panique quand soudain nous voyons un homme qui nous prend en photoAmira : Regarde, il nous prend en photo, n'est-ce pas ?
Amel : Oui, je crois bien.
Amira : Allons le voir, ne nous laissons pas faire !Malgré l'embarras, Amira et moi décidâmes de nous approcher du garçon et de lui demander des explications sur la raison pour laquelle il nous avait pris en photo.
Amira : euh Selem ! Tu nous prends en photo, n'est-ce pas ?
Lui : Et ouais, je vais montrer à ton frère que tu te balades ici, là soeur de Kaïs nn ?Amira semblait décontenancée par sa remarque, connaissant la tendance protectrice de son frère Kaïs envers elle.
Lui : Et bien, tu vas rien dire ?
Amira : (hésitante)...Je pris la parole pour éviter que la situation ne s'envenime davantage.
Amel : Excuse-nous, est-ce que tu nous as vraiment pris en photo ? Parce que si son frère apprend que tu prends des photos de sa petite sœur, il risque de ne pas prendre ça à la légère.
Lui : et tes qui toi même?
Amel : Je t'aurais prévenu.À ce moment-là, une voiture noire s'arrêta à côté de nous et il monta dedans, nous lançant un regard noir tout en me lançant une menace
Lui : Tu verras toi si je t'attrape pas, petite pu** tu sais pas à qui tu parle
Amira : Mais pourquoi tu réagis ainsi ? Elle n'a rien dit de mal !
Il s'en alla rapidement, laissant Amira et moi un peu choquées par l'incident.
Amel : Ne te tracasse pas trop, Amira. Nous n'avons rien fait de mal en lui demandant des explications.
Amira : Je sais, de toute façon je vais tout raconter à mon frère
Il était 21h30, j'appelai ma mère en lui disant que j'étais chez Amira et que j'allais bientôt rentrer. Elle me répondit qu'il n'y avait pas de soucis, mais de ne pas rester tard elle s'est assuré qu'il n'y avait pas ses frères et m'a dit de rentrer avant 22h30. Le chauffeur de bus revint vers nous et nous expliqua que le problème était plus grave que prévu et qu'il ne pourrait pas nous raccompagner. Amira me demanda alors de lui prêter mon téléphone pour appeler son frère.
Amira : (au téléphone) Allô Kaïs, c'est Amira. J'ai oublié mon téléphone à la maison, j'ai pris celui d'Amel. On devait rentrer depuis longtemps, mais notre bus a eu un problème. Est-ce que tu pourrais venir nous chercher s'il te plaît ?
Kaïs : (énervé) t'es sah la ? Vous deviez rentrer depuis longtemps ? Tu te rend compte de l'heure qu'il est ?! T' peux pas être plus responsables wsh ?!
Amira : aller stp mon frère d'amour
Kaïs : ftg azi j'arrive c'est la première et dernière fois
Amira : merciii, je t'aime
Kaïs : envoie juste la localisation
Amira : vasy
Kaïs arriva en voiture, furieux. Nous montâmes rapidement dans la voiture, et je pouvais sentir la tension dans l'air.
Amira : (hésitante) Euh... Kaïs, il faut que je te dise quelque chose.
Kaïs : (se concentrant sur la route) Quoi ? Y'a quoi ?
VOUS LISEZ
Chronique - Entre Deux Mondes : Amel et Kaïs, Quand l'Amour Brise les Préjugés
RomanceAmel, une jeune femme pieuse de 17 ans, mène une vie paisible, guidée par sa foi et les valeurs de l'islam. Elle n'a jamais parlé à aucun garçon et évite les distractions de la vie mondaine. De l'autre côté, Kaïs, un homme de 20 ans vivant dans la c...