Je suis rentrée chez ma mère, pour récupérer les gâteaux qu'elle avait préparés. Après avoir échangé quelques mots rapides avec elle, je lui ai dit au revoir et je me suis dirigée vers la maison d'Amira. Lorsque je suis arrivée, j'ai été accueillie par la mère d'Amira.
______________________________________________
Pause présentation d'amira :Amira était une jeune fille de 17 ans, d'origine marocaine et turque. Elle vivait avec sa mère et ses deux frères. Sa mère était d'origine marocaine, tandis que son père était turc. Amira avait hérité de la beauté de ses deux origines, avec des traits distinctifs et un charme naturel. Elle avait des cheveux longs et foncés, qui encadraient délicatement son visage, des yeux expressifs et des sourcils bien dessinés. Sa peau était douce et légèrement hâlée, reflétant le mélange de ses héritages culturels. Elle était une jeune fille dynamique et pleine de vie, toujours prête à découvrir de nouvelles choses et à profiter de chaque instant.
______________________________________________Amel : Selem !
Mère d'Amira : Wa Aleykoum Selem, benti ! Entre, entre, je suis ravie de te rencontrer enfin.
Amel : Merci beaucoup ! Voici les gâteaux que ma mère a préparés. J'espère qu'ils vous plairont.
Mère d'Amira : Oh, Barakallah fik c'est très gentil. Je suis sûre qu'ils seront délicieux. Viens, laisse-moi te faire visiter la maison.
J'ai suivi la mère d'Amira à travers la maison, découvrant chaque pièce.
Mère d'Amira : Voici le salon, c'est là que nous passons beaucoup de temps en famille.
Amel : Wow, c'est vraiment magnifique. Vous avez une décoration très élégante.
Mère d'Amira : Merci, c'est gentil à toi mais tu peux me tutoyer benti . Continuons la visite. Voici la salle de bain, les toilettes, et voici la chambre de mon premier fils, et celle de mon autre fils.
Je regardais autour de moi avec l'émerveillement, appréciant chaque détail de la maison.
Moi : Votre maison est vraiment superbe. Vous avez un si bel espace familial.
Mère d'Amira : shoukran, Amel. Je suis ravie que tu te sentes à l'aise ici.
La soirée s'est poursuivie, nous étions dans le salon sa mère nous avait fait des msemens et quelques petites trucs à côté nous étions nous 3 et nous parlions
Mère d'Amira : Les filles, je suis contente de voir que vous vous amusez bien. Amel, dis-moi un peu plus sur toi. Comment vous êtes-vous rencontrées avec Amira ?
Amel : Nous nous sommes rencontrées à l'école. On est dans la même classe et on a rapidement sympathisé. Depuis ce jour-là, on ne se quitte plus. On partage beaucoup d'intérêts et de bons moments ensemble.
Mère d'Amira : C'est génial de voir que vous avez une si belle amitié. Amira, tu m'as dit que vous aviez passé la journée ensemble. Qu'est-ce que vous avez fait ?
Amira : Eh bien, maman, Amel et moi on a acheter quelque trucs on est aller à la mosquée et on a mangé tu sais Amel elle m'a beaucoup appris sur la religion
Mère d'Amira : Ma Sha Allah. Je suis contente que tu aies une amie avec qui passer du temps. Amel, tu es la bienvenue ici, n'hésite pas à revenir quand tu veux.
Amel : Merci beaucoup, tata . Votre accueil chaleureux me touche vraiment. J'apprécie beaucoup cette soirée avec Amira et toi.
Après avoir débarrassé la table, la mère d'Amira nous dit qu'elle allait se retirer dans sa chambre pour se reposer un peu.
VOUS LISEZ
Chronique - Entre Deux Mondes : Amel et Kaïs, Quand l'Amour Brise les Préjugés
Storie d'amoreAmel, une jeune femme pieuse de 17 ans, mène une vie paisible, guidée par sa foi et les valeurs de l'islam. Elle n'a jamais parlé à aucun garçon et évite les distractions de la vie mondaine. De l'autre côté, Kaïs, un homme de 20 ans vivant dans la c...