T/p: Zuzukuuuuuuuuuuuu
Izuku: T/p !
J'ai cours vers lui et nous nous sommes enlacés.
T/p: Tu m'as manquééééééé~!
Izuku : Tu m'as manqué aussi ! Comment se sont passées tes vacances ?!
T/p: Super ! Enfin, si on oublie le chihuahua c'était cool !
Izuku : Tu sais très bien qu'il déteste se surnom...
T/p: Mais j'y suis pour rien moi ! Il a une tête de chihuahua ce crétin !
Katsuki : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE CHIHUAHUA ESPÈCE DE MORVEUSE ?!
J'ai tourné la tête vers la voix en question.
T/p: Bah c'est toi. Qui d'autre ?!
Katsuki : Je vais t'exploser la gueule !
T/p: Eh ! C'est pas parce-que t'as plus de muscles que moi que tu me fais peur. Frangin.
Katsuki : J'en ai rien à foutre ! Frangine.
Ochaco : Eh bah... Le retour des jumeaux...
T/p & Katsuki : De quoi j'me mêle tête d'oeuf ?!
Ochaco : J'ai rien dit... On va dans la salle Deku-kun ?
Izuku : Oh ! Vas-y sans moi, j'attends T/p !
Ochaco : D'accord ! À toute à l'heure !
Katsuki s'est jeté sur moi, paume en avant, près à m'exploser la face, mais est arrêté de justesse par un ruban gris.
Et moi aussi.
T/p: Aizawa sensei ! Pourquoi je suis ligotée moi aussi ?! Je suis innocente !
Aizawa : Vous êtes pareil. Toi tu l'a énervé, et toi tu y a répondu. Donc allez en cours sans vous battre pour une fois j'ai pas envie de vous coller.
Il nous a relâchés et il a rejoint le bâtiment. Nous l'avons suivi tous les trois.
Katsuki : Bon, je vous laisse les nerds.
T/p: Kat's ! Je t'attends devant le portail se soir !
Katsuki : Ça marche !
Il est parti rejoindre son groupe. Je me retrouve seule avec Izuku à présent.
Izuku : Eh bah... Pour une rentrée, vous avez fait fort tous les deux !
T/p: Tu crois ?
Izuku : Je me demande comment vos parents arrivent à vous supporter tout les deux... En fait non. Comment Masaru arrive à vous supporter tous les trois ?!
T/p: Euuuuh je crois qu'ils ne nous supportent plus ! Autant l'un que l'autre ! Ahah ! Ils nous ont limite foutu à la porte se matin !
Izuku : Aïe...
T/p: T'inquiète ! C'est pareil à chaque rentrée ! C'est plutôt une bonne habitude !
Izuku : Si tu le dis...
T/p: Au fait, ton alter ? Tu le gères mieux ?
Izuku : Ouais ! Je le contrôle mieux ! J'arrive à le laisser activer en permanence à 10% !
T/p: Mais c'est une super nouvelle ! Bravo Zuzu !
Izuku : Ahah ! Merci ! D'ailleurs, c'est toujours bon pour ce weekend ?