💥Katsuki Bakugo ♀️🔞

206 9 112
                                    

T/p: Oui ! Je ne serai pas en retard pour se soir ! Promis ! Tu sais très bien que je déteste être en retard ! C'est même une phobie à mon niveau...

Katsuki : Ouais bah t'as intérêt ! C'est notre weekend ! Et j'ai déjà choisi le film !

T/p: Super ! J'ai hâte ! Je dois te laisser ! À se soir !

Katsuki : Bye !

J'ai raccroché et je suis rentrée chez moi.

T/p: Maman ! Je suis rentrée !

Je retire mes chaussures et monte à l'étage.

T/p: Maman ?

Elle n'est pas là ?

Je regarde par la fenêtre, sa voiture n'est pas devant le portail.

Je l'appelle.

Maman: Allô ?

T/p: Je viens de rentrer, tu es parti où ?

Maman: Je suis allée chez une collègue, tu vas chez Katsuki se soir non ?

T/p: Oui, je passe le weekend avec lui. Pourquoi ?

Maman: Pour savoir. Pas de bébés hein !

T/p: Maman ! C'est mon meilleur ami ! Et je suis déjà en couple !

Maman: Oui bah si c'est ça alors quitte ton copain, je l'aime pas du tout, il n'est pas fait pour toi.

T/p: Ahhhh... Ouais, on verra combien de temps je suis encore capable de le supporter hein.

Maman: Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

T/p: 2 mois et demi.

Maman: ... Je vous laisse encore une semaine, tu ne tiendras pas plus longtemps avec lui c'est impossible. En plus tu te plains tout le temps de lui !

T/p: Oui, je sais... Je dois te laisser, je vais préparer mes affaires. Fait attention sur la route.

Maman: Mais oui, bon weekend !

T/p: Merci, à toi aussi ! Bisous !

Maman: Bisous !

J'ai raccroché. J'ai monté le dernier étage jusqu'à ma chambre. J'ai posé mon sac de cours et j'ai sorti mon sac que j'utilise en général pour mes vêtements.

Je prends mon pyjama, des sous-vêtements, une tenue simple : Sweat à capuche, jean, mon gel douche, mon shampooing, ma brosse à dent, la brosse à cheveux, mon chargeur de téléphone et le cadeau de Katsuki ! Je referme mon sac.

Je prends ma boîte d'écouteurs, je les mets dans mes oreilles, range la boîte dans la poche de mon jean et lance la musique.

Je récupère mon sac pour le weekend et descend jusqu'à la porte d'entrée. Je sors, puis ferme à clé. Je la range dans mon sac et envoie un message à Katsuki pour le prévenir.

Moi:
Re ! Je viens de récupérer mon sac,
j'arrive d'ici 30/40 minutes !

La bombe sexy💥:
Ok.
Essaie de ne pas te faire renverser par une voiture ou un camion.
Et ne réponds pas, tu le diras juste quand tu es arrivée. À toute.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant