🖐️Shigaraki Tomura💀 ♀️

96 5 15
                                    

Point de vue
Shigaraki

Shigaraki : Qui est-ce que vous avez ramené encore ?

Bon sang, ils me ramènent plus de problèmes que d'allier ici...

Twice: Elle traînait devant ! Elle est trop bizarre ! Non, elle a dit qu'elle voulait nous parler. C'est bizarre !

Shigaraki : Hein ?

Je me suis tourné vers la jeune femme, elle a un bandeau sur les yeux.

Mais si elle était devant, pourquoi elle a un putain de bandeau ?

Shigaraki : Pourquoi elle a les yeux bandés, si elle était déjà devant ?

Dabi: Te poses pas de questions, c'est Twice...

Ah. Effectivement.

Shigaraki : Dabi, retire son bandeau.

Dabi: Ok. Twice, vas-y.

Twice : C'est à toi qu'il a demandé ! Pourquoi je dois y aller ?! J'y vais mon pote !

............ Et dire que c'est les seuls qui ont tenu jusqu'ici...

Twice s'est déplacé derrière la jeune femme et a retiré le bandeau.

Quand elle a ouvert les yeux, elle n'a même pas cherché à regarder autour d'elle, pour savoir ce qui l'entourait.

Elle a directement cherché mon regard.

Comment je le sais ?

Parce que dès que ses yeux ont croisé les miens... Elle n'a plus détourné le regard. Elle est restée droite, le regard plongé dans le mien.

Ses yeux sont vairons, un noir et un blanc.

Étrange...

Shigaraki : Qui es-tu ? Et pourquoi as-tu demandé à nous parler ?

Jeune femme : Je m'appelle T/p. Et se sont vos esprits qui m'ont conduit jusqu'ici...

Je suis assez surpris en entendant sa voix. Elle est basse, sans émotion, calme. Comme ci elle n'avait plus rien a perdre et quelle ne pouvait ressentir aucune émotion...

Nos esprits ?

Shigaraki : Quels esprits ?

T/p: Vos esprits protecteurs...

Twice: Genre... Des fantômes ?!

T/p: Non. Les fantômes et les esprits sont deux choses bien différentes.

Dabi: Alors expliques-nous.

T/p: Un fantôme est une apparition surnaturelle d'une personne morte, qui a encore une tâche à accomplir sur terre avant de pouvoir partir pour enfin trouver la paix. Un esprit, il est en paix, mais choisit de rester auprès d'une personne pour la protéger. Après, il est vrai qu'il existe des esprits mauvais, qui font de mauvaises choses. Mais je suis en capacité de discerner si l'esprit est bon, ou mauvais.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant