Ding-dong
T/p: Oh zut... Tu peux aller ouvrir s'il te plaît mon ange ?
Ryuu : Oui maman !
Il s'est levé de canapé et s'est dirigé vers la porte d'entrée qui est hors de mon champ de vision.
Je me demande bien qui ça peut-être... On attend personne à cette heure-ci...
J'entends tout à coup Ryuu m'appeler depuis la porte d'entrée.
Ryuu: Mamaaaaaaaaaaan ! C'est un monsieur qui te cherche !
T/p: J'arrive mon ange !
Merde.
Je me lave les mains en vitesse pour retirer la peinture qui y était tombée et me dirige vers la porte et la Ryuu repart devant la télévision.
J'ai relevé la tête vers la personne qui se tient à l'entrée de ma maison.
T/p: Désolée, je peux-
Oh putain de merde... J'y crois pas...
Dabi: Salut princesse...
T/p: Tu... Toya ?...
Dabi: Hum... Tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça...
T/p: D-dabi...
Mais... C'est un rêve...?
T/p: Tu... Es une illusion...?
Dabi: Non. Mais, toi tu as tourné la page, apparemment...
T/p: Tourné la page ? Mais qu'est ce que tu racontes espèce d'abruti ?!
Dabi: Le gamin. Il a quel âge ?
T/p: ... Si tu veux savoir qui est le père de mon fils, sache que c'est toi. C'est ton fils. Il a 10 ans.
Dabi: ... Quoi ? Je... J'ai un fils ?
T/p: Oui. Et il te ressemble... Il a tes yeux... Et maintenant je comprends mieux d'où viennent ses cheveux rouges... Vu que les tiens sont noirs et les miens (c/c)... C'est un trait Todoroki...
Il m'a regardé, abasourdi par la nouvelle.
T/p: Tu veux entrer ?
Dabi: Je peux...?
T/p: Oui. Si je te le propose...
Dabi: Merci...
Je me suis décalée de l'entrée et il a pénétré à l'intérieur de ma maison. Ses yeux ont parcouru l'entrée, puis moi.
T/p: Tu peux retirer tes chaussures ?
Dabi: Oui ! Désolé.
Il s'est baissé pour retirer ses chaussures et s'est redressé avant de me suivre dans le couloir jusqu'au salon.
T/p: Ryuu, mon ange...?