Après l'étirement, je laisse mes compagnons dans le vestiaire et me dirige vers les douches.
Je sais pertinemment que ce que je m'apprête à faire est totalement débile vu que je vais courir juste après, mais j'aime prendre une douche au gymnase.
Je laisse les jets d'eau dénouer mes muscles endoloris puis me rhabille.
Je me recoiffe rapidement dans le miroir.Mes boucles brunes forment une casquette au-dessus de mes yeux sombres. Romain dit que c'est ça qui fait mon charme.
Je sors du gymnase en courant. Une jeune fille court aussi devant moi, un téléphone collé à l'oreille.
Elle s'arrête brusquement, ne me laissant pas le temps de m'arrêter. La collision est inévitable.
Sauf que je me prends les pieds dans un caillou juste derrière l'inconnue. Je tombe et l'emmène avec moi. Le contenu de son sac se renverse.
Je ne sais comment, mais c'est moi qui finit entre le sol et elle, à encaisser le plus gros de la chute.
Maintenant, elle est allongée sur moi. Elle tourne la tête et ses yeux bleus rencontrent les miens.
Je reconnais immédiatement la jeune gymnaste. De près, je peux voir tous les détails de son visage. Elle possède quelques tâches de rousseur très mignonne sur ses pommettes. Je trouve ça trop chou ! Son nez est fin , ses traits sont doux et ses lèvres d'une sublimes teinte rosée.
Oula ! Reprends toi mon vieux ! Je te rappelle que tu viens de lui tomber dessus !
Elle se relève en rougissant. À mon tour, je me relève en me confondant en excuses. Je m'accroupie pour l'aider à remettre ses affaires dans son sac.
- Moi c'est Tomy.
- Je sais.
- Pardon ?
- Toutes les filles du groupe n'ont que ton nom à la bouche.
Je détourne le regard.
Je ne veux pas de cette popularité.
Ça me met mal à l'aise.- Je m'appelle Cassy.
- Je suis au courant, ta monitrice passe son temps à le hurler.
Une lueur de malice s'allume dans son regard. Le mien tombe sur une petite pochette verte ouverte. Son contenu n'est qu'à moitié caché par le tissu. Des serviettes hygiéniques.
Je sens mes joues me brûler. J'attrape la pochette, y replace son contenu puis la ferme.
- Euh... Cassy ?
Elle pose un regard interrogateur sur moi. Je n'arrive plus à la regarder en face alors je baisse les yeux et fixe intensément mes genoux.
- Tu as fait tomber ça.
Je suis tellement gêné que mon débit s'est accéléré. Je lui tend l'objet.
Lorsque ses yeux tombe sur la pochette, le sang déserte son visage.
Elle l'attrape et me lance un regard lourd de reproches.- Tu n'as pas vu ce qu'il y avait dedans j'espère ?
- Euh... Le pochette était ouverte.
Elle me toise de haut en bas, ramasse ses dernières affaires et se retourne pour s'en aller.
- Attends !
Je l'attrape par la main, mais elle pousse un couinement. Délicatement, je la retourne pour observer sa main.
Je ne me savais pas si téméraire ! Moi, le timide Tomy, qui retient une fille par la main !
D'ailleurs, celle-ci est pleine de sang.
- Mais que t'est-il arrivé ?
Elle grimace avant de me répondre.
- Les barres et moi ne sommes pas de très bonnes amies.
- Pfff... Il faut le dire à ta coach quand c'est comme ça.
Je sors de mon sac ma trousse de secours. Je désinfecte rapidement ses plaies puis enroule une bande de gaz autour. Je la lâche, désireux de couper le contact brûlant de sa peau contre la mienne.
- Tu as cours quels jours?
- Lundi, mercredi, vendredi et samedi.
- Ok. Alors à demain !
Je pars en courant, ne lui laissant pas le temps de me retenir.
Je l'entends crier derrière moi.- À demain !
Je souris.
Cette fille à quelques choses de spécial.Une fois chez moi, je vérifie mon frigo. Vide. Je soupire. Il va falloir que j'aille faire les courses. Pour l'instant, je ne me prends pas la tête et commande une pizza.
Ma commande arrive et je remercie le livreur avec un petit pourboire qui lui remet le sourire aux lèvres. Je sors mon téléphone et prends une photo de la pizza avec mon pouce levé à côté.
Merde. On ne voit pas mon pouce. T'en pis.
Je la poste sur Instagram. Je remarque que j'ai un message d'une certaine cass_gym12. Je visite son compte et tombe sur une Cassy qui s'applique plus qu'en salle. J'ouvre le message.
Salut ! Le message c'est parce que tu m'avais pas donné un moyen de te contacter, donc j'ai fait des recherches !;)
Mon dieu !
Mais elle est folle !Ok, désolé.
Sa réaction est immédiate.Non c'est moi ! J'aurais dû te demander ! Je ne t'ai pas encore remercier pour tout à l'heure.
Je souris derrière mon écran.
De rien.
Au fait, Bon appétit. J'ai vu ta photo.
Merci. À toi aussi.
J'éteins mon téléphone pour enfin m'attaquer à la pizza qui a refroidi.
J'arrose mon repas d'un reste de coca trouvé dans le frigo.J'allume la télé puis ouvre Netflix, bien décidé à regarder des animes jusqu'à minuit. Finalement, j'éteins à 22h, mes yeux ne voulant pas rester ouvert plus de cinq minutes. Et puis, j'ai gym demain.
Après une rapide douche ( pardon les voisins !), J'enfile un bermuda puis me glisse sous les couvertures, en direction des bras de Morphée.
______________________________________
Salut, salut !
Je ne ferai pas beaucoup de ndt durant se livre.
Je voulais juste vous prévenir que les comptes Instagram de Tomy et Cassy existe réellement.
Je posterai des photos au fur et à mesure que l'histoire avance 😉.Tomy : tomygymnaste
Cassy : cass_gym12
N'hésitez pas à les suivre !
Bon, je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Quand l'amour s'écrit avec un Y
RomanceLorsque Tomy, un gymnaste de talent, rencontre malencontreusement Cassy, il est loin de se douter que la maladroite sportive changera sa vie à jamais ! Sa vie est loin d'être facile, mais peut-être la jeune femme apportera un rayon de soleil dans sa...