Émotion

9 2 51
                                    

- SURPRISE

Yongbok mets sa mains devant sa bouche pour retenir tant bien que mal ses larmes.

Plus il regarde autour de lui la décoration que les garçons on soigneusement installée cette après midi plus les larmes glisse le long de ses joues.

Hyunjin lui fait un petit câlin pour le réconforter.

- Profite de ta soirée ! Ils se font une accolade dont seul eu on le secret.

- Merci... J'ai pas les mots... il essuie ses larmes avec la manche de sa chemise.

- C'est Aya qui en a eu l'idée ! Changbin pose sa main sur mon épaule.

Il me regarde un instant pour essayer de ne pas pleuré.

Il court vers moi et me prend dans ses bras pour me faire voler dans les aires.

- Je t'aime Aya. Il pose ses mains sur mon visage.

Voir son magnifique sourire et son regard rempli d'amour me font retomber amoureuse instantanément.

- Bon anniversaire Yongbok ! Je le fait mon plus beau sourire.

Il m'embrasse tendrement se qui fait fondre mon petit cœur.

Les autres rigolent ou nous envoie des sourires attendris devant la scène.

- Que la fête commence !!! Tout le monde saute de joie.

Nous avons commencer la fête par quelque séance de karaoké ou Changbin a mis le feu.

- Ouais Changbin !!! Minho tape dans ses mains pour encourager Changbin.

Voir tout le monde rire et s'amuser ensemble me fait oublier tout le reste.

Nous sommes juste un groupe de jeunes fêtant l'anniversaire de leur ami.

Je m'éclipse discrètement pour pouvoir aller mettre la table et vérifier si le gâteau va bien.

- Tu a besoin d'aide Aya ? Atena s'accoude sur le bar.

- Je vérifie juste si tout est prêt pour le repas.

- Tu me dit ! En tout cas je dois te complimenter sur ta tenue ! Tu es resplendissante ce soir ! Elle me fait un petit cœur avec ses doigts.

- Merci ! J'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça mais je voulais... je sens que je deviens rouge tomate.

Atena rigole voyant que je suis gêner.

- Tu a très bien réussi ton coup ! Elle désigne Yongbok qui était entrain de parler avec Han et Changbin.

On peut le voir qu'il regarde discrètement dans notre direction.

- Il ne te lâche pas du regard. Elle pouf.

J'essaie de me concentrer sur la confection des petites plat pour ne pas y penser.

- Voila tout est prêt ! Je mets mes mains sur mes cuisses satisfaite du résultat !

- À Table ! Atena va chercher les garçons.

Quelque minutes plus tard tous sont à table savourant des yeux les plats que j'apporte.

- Ça a l'aire délicieux !

Changbin avais mis un petit chapeau de fête sur la tête de Yongbok ce qui le rend encore plus mignon.

- Je comprend pourquoi tu m'a demander toute la semaine ce que je voulais manger. Je vois quelque petit larmes rebelle couler sur ses joues.

A Life to live Où les histoires vivent. Découvrez maintenant