Nuit étoilés

10 1 18
                                    

Quelque jours auparavant point de vue Félix.

Je ne comprend pas ce qui a pris a Han de sans prendre comme ça à Aya, d'accord il a était chiant avec tout le monde pendant toute la journée mais de là à pousse à bout Aya comme ça...

Elle m'avais parler de ce qu'elle avait subis dans son ancien travail mais je ne pensais pas que c'était aussi grave.

J'ai qu'une envie c'est de la retrouver et ne plus jamais la lâcher.

Je veux la protéger de tout ça.

Je veux lui redonner la force d'avancer et de sourire chaque jours.

Je veux être celui qui essuie ses larmes quand elle est triste et qui la prend dans ses bras quand elle va mal.

Si j'avais encore quelque doute, il ont disparu.

Je l'aime plus que n'importe qui.

**
Je l'ai enfin trouvé !

Elle discute avec le petit chiot qu'elle a adopter ce matin.

L'entendre parler avec une tel tristesse de sa famille qui ne l'aimer pas et de son petit frère qui est décédé me brise encore plus le cœur.

- Tu sais il y a quelqu'un que j'apprécie énormément mais j'ai peur qu'il me brise le cœur ou qu'il me laisse à jamais même si je pense qu'avec ce que je viens de dire il va sûrement prend ces distances.

Je ne sais plus quoi dire en attendant ces mots.

Est-ce qu'elle récent la même chose que moi ?

Mon corps m'avait instinctivement ramener à elle.

- Yongbok ? Elle est étonnée de me voir ici.

- Je suis venue voir comment tu aller. Je m'assoie a coter d'elle.

- Tu es là depuis longtemps ? Elle me fixe attendant la réponse.

- Je ne veut rien lui cacher. Depuis le début...

La voir tourner la tête avec tant de tristesse me donne envie de la protéger encore plus de ce monde cruelle.

Je la prend dans mes bras pour lui montrer qu'elle n'a pas a endurer ces épreuves seule.

- Je peut te poser une question ? Je me redresse pour pouvoir mieux la regarder.

- Oui ?

- Tu a dit toute à l'heure que tu avais peur de perdre quelqu'un que tu apprécier énormément si il apprenait ton passé... je n'ai pas le tant de finir ma phrase.

- Oui j'ai peur de te perdre... j'ai peur de te laisser une place dans mon cœur, je ne mérite pas d'être aimée.

Je reste sans voix sous sa révélation.

Tu n'a plus de toute Yongbok lance toi !

- Aya je...  Hadès me saute dessus suivie de Loki et les deux me lèche de partout.

Nous rions tout les deux de bon cœur.

Fin point de vue Félix

- Aya ta fini de faire t'es carton ? Minho crie depuis sa chambre.

- Oui oui ! J'ai juste à mettre dans un sac les affaires des loulous et c'est bon. Je m'active aussi vite que je peut.

Quatre jours se sont passer depuis la grosse dispute et depuis que j'ai avoué mes sentiments à Yongbok.

J'essaie à chaque fois de trouver le bon moment pour qu'on en reparle tranquillement sans personne mais le ciel doit nous punir.

A Life to live Où les histoires vivent. Découvrez maintenant