J'en ai marre des hôpitaux...
Cette angoisse insoutenable...
J'ai envie de faire payer à cette fille au centuple ce qu'elle a fait subir à Yongbok...
Heureusement pour elle qu'elle est en prison en ce moment sinon je lui aurais bien rendu visite.
- Mademoiselle Hatori laissez moi vous soigner vous êtes blessé. Le médecin essaie de se rapprocher pour me soigner.
Je le repousse violemment en lui lançant mon regard le plus noir possible.
- Quand vous m'aurez donner des nouvelles de mon ami je me laisserais soigner. Je me remets sur ma chaise les genoux contre moi.
- Je ne peut pas vous en dire plus malheureusement, il est toujours au bloc opératoire pour diminuer l'hémorragie.
J'ai vraiment envie de tuer cette fille.
Je me lève de ma chaise pour me prendre un bon café en attendant mais mes jambes on décider de ne plus me répondre.
Avant que je tombe au sol, quelqu'un me rattrape in extrémiste.
- C'était moins une ! Je relève la tête pour apercevoir Minho.
Toute l'angoisse retombe d'un coup.
Je m'effondre dans ses bras en pleurs.
- Minho Yongbok est au bloc je ne sais pas quand il sortira... il m'essuie les larmes qui coulent avec la manche de son pull.
- Il est fort ne t'inquiète pas ! Il ne te laissera jamais.
Soudain les souvenirs de mon petit frère me revienne en mémoire.
« Je te protègerais et serais toujours là pour toi grande sœur »
Je me sens submergée par mes émotions...
- S'il vous plaît ! Un médecin !
- Aya ! Aya tu m'entend ?! Je sens que Minho essaie de me secoué mais je ne suis plus là.
« Grande sœur je veux être ton garde du corps ! Pour te protéger des méchants monsieur »
Les souvenirs de Lucas n'arrête pas d'arriver...
Flash black
- Lucas cours pas trop vite ! Maman va m'engueuler si je te perd. Comment un enfant de quatre ans peut avoir autant d'énergie ?
- Aller Lou ! Je veux aller voir les chevaux ! Il cour de partout sans faire attention ou il mets les pieds.
- Lucas tu va te faire mal ralenti !
- Aller ! Aller !
- Tu es infernal ! Je me mets assis près de lui pour qu'il puisse monter sur mon dos.
- En avant ! Ouiiii !! Nous rions tout les deux.
Après être aller voir les chevaux comme à notre habitude, nous sommes aller jouer au ballon.
- Aller Lucas on doit rentrer maintenant ! Il commence a faire sombre. Il est tellement mignon quand il joue.
- Encore cinq minutes ! Il prend son aire de chien battu.
Comment lui résister ?
Le ciel commence vraiment à s'assombrir.
- Lucas on va.... LUCAS ?!
VOUS LISEZ
A Life to live
Fiksi Penggemar- Je ne veux plus vivre cette vie... - Ne fait pas ça... j'ai besoin de toi...