Le commencent.

8 1 0
                                    

Je m'appelle Shay et j'ai 17ans. Je suis un adolescent ordinaire, enfin, pas pour tout le monde...
Mais revenons en aux bases.
Je suis né à Bordeaux dans une famille assez aisée. J'ai un frère qui s'appelle Jaster âgé lui de 10ans.
Pour lui j'ai toujours été « un super héros », Jaster est un peu comme une safe place pour moi car il est fier de son grand frère même si il ne connaît pas tout, mais pour mes parents ça ne résonne pas de la même manière.
Mes parents m'ont toujours obligé à faire des études de droit, avec l'espoir que je devienne un grand avocat comme mon père. Enfin je dis « avec l'espoir » mais je subis au quotidien beaucoup de pression parce qu'en réalité je suis dans l'obligation d'exercer ce métier plus tard. Mon père est un grand avocat connu de tout Bordeaux et donc bien évidemment il veut que je fasse exactement la même chose que lui et ma mère est totalement d'accord avec ça. Mais moi je veux construire mon avenir de moi même avec le métier que j'aime... Mais j'y reviendrais plus tard.

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours grandi dans le même quartier. Ma famille et moi sommes très appréciés dans celui ci.

Je pense même que nous sommes la famille la plus appréciée là-bas.
Évidemment, pour les autres personnes nous sommes une famille parfaite. Un père qui est un des plus grand avocat de France, une mère mannequin connue dans énormément de pays et leurs deux garçons bien élevés, toujours polis.
Nous devons donc toujours donner une bonne image de nous à chaque fois que l'on sort quelque part, sinon les gens pourraient avoir une tout autre vision de « la famille parfaite du quartier »

Après tout je peux comprendre mes parents, ils ont tout les deux un post important. Et ils ont tout deux travaillé dur pour que les gens aient cette image si parfaite d'eux. Je ne vais pas vous mentir j'ai des parents géniaux et j'ai été très bien élevé. Mais le fait de ne pas pouvoir faire ce que j'aime pour plus tard et par conséquent vivre heureux me reste toujours en travers de la gorge. J'y pense nuit et jours..
Mais je sais que je pourrais les rendre tellement fiers, mais une partie de moi aura toujours cette impression de décevoir.

Et les décevoir serait l'une des dernières choses que je souhaiterais.
Mais en conclusion je pense quand même que plus tard je ne serais jamais un grand avocat comme ils le voudraient.. Mais je leurs prouverais que le métier que je veux faire et tout aussi important, j'y arriverais j'en suis sûr.

Un peu plus chaque jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant